PIRL46154342
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour ! As tu changé la pile de la clé récemment ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour tout le monde, voila un petit moment que
j'ai mon movano (phase1) et depuis peu l'anti démarrage me casse la tête
défois une fois par jour défois 3 fois enfin bref qui aurais une solution ?
je boss avec donc je ne peut m'en passer.
Merci d'avance pour vos lumières.
Bonjour ! As tu changé la pile de la clé récemment ?
@PIRL46154342 salut pirl, pas la fermeture centralisée.
@PIRL46154342 Le mien n'a pas la fermeture centralisée, donc pas de pile et il fait la même chose quelquefois.
Salut le jour où il démarre c'est d'aller directement chez Opel pour qu'il branche la valise dessus. Ou une personne que tu connais qui a une valise de diagnostic
J'ai eu le même coup. selon qui démarrage qui déconne j'avait un autre boîtier que j'ai mis à la place. Le problème c'est qu'il faut changer les capteurs de clé la clé pour que je puisse démarrer.
Plus simple c'est reprogrammer ton boîtier directement mais faut qu'il démarre. salut bon courage
Bonjour,
J'ai le même soucis. Je ré-appuis sur le bouton de fermeture/ouverture des portes et il fonctionne à nouveau (il faut parfois le faire plusieurs fois). J'ai changé la pile mais rien ni fait. Je n'ai, pour le moment, par chercher plus loin.
Si vous trouvez la solution, je suis preneur.
@SERG14346215 salut Serge Pour moi différent car pas de centralisation donc pas besoin d'appuyer sur la clef.
Le petit voyant rouge se met à clignoter rapidement avant le lancement du démarreur. Il faut enlever la clef et la remettre. Le voyant ne doit pas clignoter. S'il clignote souvent, c'est qu'il ne reconnaît plus la clef. C'est donc un problème de programmation de la clef. Une solution est de refaire une clef programmée. Certains clefs minute sont équipés pour cela. Coût entre 40 et 60 € environ. C'est un défaut chronique sur ce véhicule, au même titre que les rotules de triangles qu'il faut remplacer tous les 90000 kms (passage obligé chez Renault pl a cause de l'outil spécial pour les remplacer).
Cordialement
Franck
@FRAN64616626 Salut Franck merci pour le conseil de la clé je vais essayer dans se sens la ;) , pour les rotules j'y suis effectivement passer Oo oO
la mnt j'ai fait mes amorto mais je les trouver encore trop souple bizarre.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.