Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

anti démarrage

Bonjour tout le monde, voila un petit moment que

j'ai mon movano (phase1) et depuis peu l'anti démarrage me casse la tête

défois une fois par jour défois 3 fois enfin bref qui aurais une solution ?

je boss avec donc je ne peut m'en passer.

Merci d'avance pour vos lumières.


Consulter les 4 réponses à la question anti démarrage

  • Salut le jour où il démarre c'est d'aller directement chez Opel pour qu'il branche la valise dessus. Ou une personne que tu connais qui a une valise de diagnostic

    J'ai eu le même coup. selon qui démarrage qui déconne j'avait un autre boîtier que j'ai mis à la place. Le problème c'est qu'il faut changer les capteurs de clé la clé pour que je puisse démarrer.

    Plus simple c'est reprogrammer ton boîtier directement mais faut qu'il démarre. salut bon courage

  • Bonjour,

    J'ai le même soucis. Je ré-appuis sur le bouton de fermeture/ouverture des portes et il fonctionne à nouveau (il faut parfois le faire plusieurs fois). J'ai changé la pile mais rien ni fait. Je n'ai, pour le moment, par chercher plus loin.

    Si vous trouvez la solution, je suis preneur.

    • @SERG14346215 salut Serge Pour moi différent car pas de centralisation donc pas besoin d'appuyer sur la clef.

  • Bonjour ! As tu changé la pile de la clé récemment ?

    • @PIRL46154342 salut pirl, pas la fermeture centralisée.

    • @PIRL46154342 Le mien n'a pas la fermeture centralisée, donc pas de pile et il fait la même chose quelquefois.

  • Le petit voyant rouge se met à clignoter rapidement avant le lancement du démarreur. Il faut enlever la clef et la remettre. Le voyant ne doit pas clignoter. S'il clignote souvent, c'est qu'il ne reconnaît plus la clef. C'est donc un problème de programmation de la clef. Une solution est de refaire une clef programmée. Certains clefs minute sont équipés pour cela. Coût entre 40 et 60 € environ. C'est un défaut chronique sur ce véhicule, au même titre que les rotules de triangles qu'il faut remplacer tous les 90000 kms (passage obligé chez Renault pl a cause de l'outil spécial pour les remplacer).

    Cordialement

    Franck

    • @FRAN64616626 Salut Franck merci pour le conseil de la clé je vais essayer dans se sens la ;) , pour les rotules j'y suis effectivement passer Oo oO

      la mnt j'ai fait mes amorto mais je les trouver encore trop souple bizarre.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils