CHRI21134331
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir,
je n'ai pas de marque mais c' est le jaune.
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir,
je n'ai pas de marque mais c' est le jaune.
BONJOUR, de préférence je mais le jaune se qu'il faut sur tout pas mélanger les Liquides de refroidissement a
Bonjour, Ils sont tous compatibles. En règle générale, j'utilise celui préconisé pour moteurs RENAULT, trouvable en centre auto. Jamais eu de problème de ce côté là.
Bonjour, pour les moteur Renault il est recommandé d'utiliser du liquide de refroidissement de TYPE D. De plus il est recommandé de ne pas mélanger les différents liquide risque de création de boue dans le circuit de refroidissement.
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation