Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 63 questions sur Signum - Monospace - OPEL

Recherche véhicule familial économique pour trajets quotidiens et vacances

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un véhicule d'occasion pour mes trajets quotidiens domicile-travail (environ 50 km par jour) et pour les vacances en famille. Ma priorité est de trouver un modèle économique en carburant, compte tenu des prix ac... voir la suite

Répondre

Ventilation défectueuse ?

Bonjour, ma ventilation n'émet plus beaucoup d'air comme d'habitude, comment faire pour que cela revienne à la normale ? est ce que je peux y faire quelques chose ou bien faut il obligatoirement qu je passe par un garage ? merci

SP 98 pour faire des économies

J'ai une question concernant le carburant. J'ai cru comprendre que mettre du SP 98 permettrait au final de consommer moins et donc de faire des économies même si le litre est plus cher. Est-ce que quelqu'un aurait des éléments de réponse ou vérifier ... voir la suite

Plaque de verglas

Bonjour, j'ai glissé avec ma voiture sur une plaque de verglas. Elle a été endommagée au niveau du parechoc mais rien de plus enfin visuellement. Est-ce que vous pensez que je dois vérifier certains points ? Merci à tous

Répondre

Temps de neige

Bonjour, je n'ai pas de quoi garer ma voiture à l'intérieur, j'ai un peu peur que ma batterie me lache avec le froid, connaissez vous une solution pour éviter ca ? merci

Pneus usés

Bonjour, Quels sont les risques liés à la conduite d'une voiture avec des pneus usés ? je n'ai pas RDV avatn vendredi pour les changer

Répondre

Occasion

Bonjour, j'ai l'opportunité d'acheter cette voiture d'occasion pour un prix raisonnable, mais avant cela est ce que celle ci est facilement maniable, est ce qu'elle a une conduite fluide, je cherche à avoir vos avis conducteur. par avance merci

Surchauffe moteur du à la canicule

Bonjour, j'ai le voyant moteur de surchauffe qui s'est allumé ce week end, la voiture était garée en plein soleil, pas d'autre choix, je suis rentré chez moi tout de meme vu que je suis à 5min en voiture mais pensez vous qu'il faille que je fasse vérifier... voir la suite

réglage siège passager

Bonjour à tous, j'ai un souci j'arrive pas à régler le siège passager pour augmenter l'espace pour les jambes depuis quelques, est ce que ca vous est deja arriver, si oui comment avez vous fait pour régler le problème ? merci d'avance

Taille de pneus

Bonjour, j'ai besoin de connaitre la taille de mes pneus, ou est ce que je peux trouver cette infos ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils