Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 62 questions sur Signum - Monospace - OPEL

Vidange de boite automatique

Bonjour à tous, J'ai une Signum 1,9CDTI 150CV boite auto de 2006 et je souhaite faire la vidange de la boite. Cependant je viens de lire que cette boite na pas besoin d'être vidangée. Que la lubrification est donnée à vie par Aisin et et que d'ailleurs ... voir la suite

RETROVISEUR ELECTRIQUE SUR SIGNUM 1.9 CDTI 2007

Bonjour J'ai un problème avec mes rétroviseurs. mon rétroviseur passager ne répond plus à l'ouverture/fermeture que ce soit avec la télécommande ou avec les boutons à l' intérieur. Est-ce un problème connu?? Merci

notice opel signum 2.2dti de 2003

Bonjour, voila j'ai acheté recamment une opel signum mais le manuel est en allemand donc je voudrais bien l'avoir en francais si possible merci cordialement

autoradio bloquée

Bonjour a tous j'ai une opel signum , l'auto radio est bloquée , comme si j’avais déjà fais les 10 tentatives de décodage ce qui n'est pas le cas , comment réinitialiser le système de la radio merci de votre aide

les pastille

Bonjour, comment changé les pastille et leur emplacement? merci

comment réparer ou changer un lève vitre

Bonjour, jais une Opel signum hélas elle a des petit soucis turbo aches et boite de vitesse bloquée et pour couronner le tous le lève vitre cote passager et bloquer. Merci de m'aider

Notice Opel signum

Bonjour je vais acquérir une signum 3l v6 184ch en Allemagne et souhaite avoir la notice en français avant l'achat pour bien tout vreifier, merci

opel signum

Bonjour, je voudrais la notice de l'Opel signum 2.1l essange boite automatique, merci d'avance

Répondre

notice d'entretien

Bonjour, je recherche la notice d'entretien. Merci d'avance

Répondre

Climatisation et ordinateur de bord

Bonjour, Je viens d'acquérir une Opel Signum de 2004. Malheureusement le manuel d'utilisation est en langue allemande. Aussi, suis je à la recherche de la version française du manuel pour mieux comprendre et activer les différentes fonctions surtout celle... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils