comment réparer ou changer un lève vitre
Bonjour, jais une Opel signum hélas elle a des petit soucis turbo aches et boite de vitesse bloquée et pour couronner le tous le lève vitre cote passager et bloquer. Merci de m'aider
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, jais une Opel signum hélas elle a des petit soucis turbo aches et boite de vitesse bloquée et pour couronner le tous le lève vitre cote passager et bloquer. Merci de m'aider
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je vais acquérir une signum 3l v6 184ch en Allemagne et souhaite avoir la notice en français avant l'achat pour bien tout vreifier, merci
Bonjour, je voudrais la notice de l'Opel signum 2.1l essange boite automatique, merci d'avance
Bonjour, je recherche la notice d'entretien. Merci d'avance
Bonjour, Je viens d'acquérir une Opel Signum de 2004. Malheureusement le manuel d'utilisation est en langue allemande. Aussi, suis je à la recherche de la version française du manuel pour mieux comprendre et activer les différentes fonctions surtout celle... voir la suite
Bonjour, ma signum 3 litre ne démarre pas problème de relais de préchauffage d'après l'ordi mais j'ai regardé par tous je trouve pas ou se trouve ce fichu relais et pour acheter à la casse il faut aportter le modèle poirier vous m'aide avec plus de détail... voir la suite
Bonsoir, un voyant avec un bidon et des vagues en dessous, que signifie-t-il? merci
Bonjour à tous, je vends un frigo pour opel signum, n'hésitez pas à me proposer un tarif si vous êtes intéressés (je suis située dans le Gard) ! Merci :) Caroline
Bonjour, Comment faire car pas trouve? merci
bonjour ma voiture a 220 000 et connait un pb connu d opel ss prise en charge possible par la marque car plus de 10 ans je cherhe donc un moyen de changer cette pompe qui tous les 100 000 kms connait ce genre de pobléme qu est la perte de puissance me... voir la suite
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation