Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 62 questions sur Signum - Monospace - OPEL

Relais de préchauffage

Bonjour, ma signum 3 litre ne démarre pas problème de relais de préchauffage d'après l'ordi mais j'ai regardé par tous je trouve pas ou se trouve ce fichu relais et pour acheter à la casse il faut aportter le modèle poirier vous m'aide avec plus de détail... voir la suite

signification d'un voyant d'alerte

Bonsoir, un voyant avec un bidon et des vagues en dessous, que signifie-t-il? merci

A VENDRE : frigo

Bonjour à tous, je vends un frigo pour opel signum, n'hésitez pas à me proposer un tarif si vous êtes intéressés (je suis située dans le Gard) ! Merci :) Caroline

Allumage automatique des phares et des essuies glace

Bonjour, Comment faire car pas trouve? merci

pompe a injection échange standard

bonjour ma voiture a 220 000 et connait un pb connu d opel ss prise en charge possible par la marque car plus de 10 ans je cherhe donc un moyen de changer cette pompe qui tous les 100 000 kms connait ce genre de pobléme qu est la perte de puissance me... voir la suite

cherche tutoriel pour Crépine et vidange Opel Signum

bonjour, Avez vous un tutorat pour la vidange de la boite de vitesse auto + la crépine d'une Opel Signum 3.0 V6 de 2004 ? Merci

Répondre

défaut système

Bonjour ! Je suis tout nouveau propriétaire d'une voiture OPEL signum 2.2 DTI 22Y, après une maintenance sur le système d'alarme, le voyant airbag s'allume, aller au scanner, il demande un code d'accès, Comment faire? Merci.

trou dans l'accélération

bonjour existe t-il cette fameuse crépine au niveau du résevoir ? merci

Boite automatique morte

bonjour Peut-on réparer a moindre frais une BA qui cale après enclenchement d'une vitesse parceque le moteur n'accélère mercipas.

carte grise

Bonjour je viens d'acheter une opel signum en moselle.elle est immatriculée au Luxembourg.est-ce simple pour la carte grise en France ?et est-ce plus cher ? le carnet de la voiture étant pas Français, où puis-je trouver un carnet en Français? merci de ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils