cherche tutoriel pour Crépine et vidange Opel Signum
bonjour, Avez vous un tutorat pour la vidange de la boite de vitesse auto + la crépine d'une Opel Signum 3.0 V6 de 2004 ? Merci
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, Avez vous un tutorat pour la vidange de la boite de vitesse auto + la crépine d'une Opel Signum 3.0 V6 de 2004 ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour ! Je suis tout nouveau propriétaire d'une voiture OPEL signum 2.2 DTI 22Y, après une maintenance sur le système d'alarme, le voyant airbag s'allume, aller au scanner, il demande un code d'accès, Comment faire? Merci.
bonjour existe t-il cette fameuse crépine au niveau du résevoir ? merci
bonjour Peut-on réparer a moindre frais une BA qui cale après enclenchement d'une vitesse parceque le moteur n'accélère mercipas.
Bonjour je viens d'acheter une opel signum en moselle.elle est immatriculée au Luxembourg.est-ce simple pour la carte grise en France ?et est-ce plus cher ? le carnet de la voiture étant pas Français, où puis-je trouver un carnet en Français? merci de ... voir la suite
Bonjour comment fonctionne les phares auto Merci par avance
Bonjour Je cherche un manuel d'utilisation pour changer un fusible! Help! Please! Merci par avance
Bonjour,,, je possède une Opel Signum 3.0 cdti année 2003, je viens de rencontrer un problème de surchauffe : l'aiguille de la température qui commence a bouger dès que j'accélère au delà de 90KM/H elle passe de 90_95°_100°_puis dans e rouge avec le vo... voir la suite
bonjour j'aimerais connaitre vos impression sur cette voiture et surtout sur la conduite avec une boite de vitesse automatique. cordialement .RATAT21
cherche notice opel signum 2.2 dti 125cv [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ai... voir la suite
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation