Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 63 questions sur Signum - Monospace - OPEL

carte grise

Bonjour je viens d'acheter une opel signum en moselle.elle est immatriculée au Luxembourg.est-ce simple pour la carte grise en France ?et est-ce plus cher ? le carnet de la voiture étant pas Français, où puis-je trouver un carnet en Français? merci de ... voir la suite

allumage phare automatique

Bonjour comment fonctionne les phares auto Merci par avance

Je cherche un manuel d'utilisation pour changer un fusible!

Bonjour Je cherche un manuel d'utilisation pour changer un fusible! Help! Please! Merci par avance

SUchauffe et surconsommation du liquide de refroidissement Opel Signum 2003

Bonjour,,, je possède une Opel Signum 3.0 cdti année 2003, je viens de rencontrer un problème de surchauffe : l'aiguille de la température qui commence a bouger dès que j'accélère au delà de 90KM/H elle passe de 90_95°_100°_puis dans e rouge avec le vo... voir la suite

je recherche un manuel d'utilisation en FRANÇAIS

bonjour j'aimerais connaitre vos impression sur cette voiture et surtout sur la conduite avec une boite de vitesse automatique. cordialement .RATAT21

notice

cherche notice opel signum 2.2 dti 125cv [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ai... voir la suite

Répondre

Manuelle d'utilisation

Je vien d'acheter une signum 2.2l 150 année 2004 et j'ai besoin du manuelle d'utilisation merci à vous

le langage est en flamand,comment le modifier en français?

j'ai une signum 3.0 v6 y30dt vitesse auto .an 2005 mais je trouve pas ce modele sur le net .soit 2004 ou 2006 en modele.pouvez vous m'expliquer et a quoi resembele se modele.merci de m'aider a mieux connaitre ma voiture

mode d emploi

bonjour, je recherche le mode d emploi en francais merci [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettre... voir la suite

je recherche un mode d'emplois en français véhicule et GPS

avec mes meilleures salutations [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membre... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils