Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 57 questions sur Signum - Monospace - OPEL

Manuelle d'utilisation

Je vien d'acheter une signum 2.2l 150 année 2004 et j'ai besoin du manuelle d'utilisation merci à vous

le langage est en flamand,comment le modifier en français?

j'ai une signum 3.0 v6 y30dt vitesse auto .an 2005 mais je trouve pas ce modele sur le net .soit 2004 ou 2006 en modele.pouvez vous m'expliquer et a quoi resembele se modele.merci de m'aider a mieux connaitre ma voiture

mode d emploi

bonjour, je recherche le mode d emploi en francais merci [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettre... voir la suite

je recherche un mode d'emplois en français véhicule et GPS

avec mes meilleures salutations [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membre... voir la suite

lave voter arrière opel signum 2.2 direct 2004

Bonjour, mon opel signum dont je suis propriétaire depuis 1 mois n'est pas équipée du lave vitre arrière, puis-je en adopter un ? merci de vos réponses . cordialement pgent

Répondre

ret-il possible d'en adapter un ??

avec mes remerciements

Répondre

opel signum fiable ou pas ?

Bonjour, je suis tous nouveau proprietaire d une signum... elle totalise 166 000 km , je sais ce n est pas tous jeune, mais j aimerai savoir si ce modele peu monter jusqu a au moin 250 000 km ? c est une 2.2 dti 125 ch 8 ch/fisco. merci d'avance