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pompe a injection échange standard

bonjour ma voiture a 220 000 et connait un pb connu d opel ss prise en charge possible par la marque car plus de 10 ans je cherhe donc un moyen de changer cette pompe qui tous les 100 000 kms connait ce genre de pobléme qu est la perte de puissance merci

Consulter les 5 réponses à la question pompe a injection échange standard

  • Bonjour malheureusement il semble qu' il te faudra essayer de trouver une pompe à injection d' occasion en export mais cela risque de te coûter cher car ici en France même en occasion c' est de l' ordre de 900€.Bonne Chance
  • Merci Momo je crois que je vais chercher un d'occasion au Ghana voisin ou opel est representé
  • Bonjour moi j'ai exactement le même pb. je suis a Abidjan Cote d'ivoire et malheureusement opel n'a pas de représentation ici je suis allez chez bosh qui m'a depanné mais pas pour longtemps et le meme soucis est réapparu si je pouvais avoir une solution definitive ici ce serait genial Merci d'avance j'ai une SIGNUM diesel 2003
  • Bonsoir pour ma part c' est un moteur V6 cdti de 2004 en boîte auto et il semblerais que ce moteur souffre de défaut tous les 100 000 kms il s' agit d' après Opel des régulateurs de compression se situant sur la pompe à injection ;le coût de l' opération est de 1238€ mais il s' avère qu il y aurait une autre technique pour corriger définitivement ce défaut et je cherche cela .Si ton ami a une idée cela m' enleverrais une "épine du pied" car si il faut tous les 100 000 kms passer au tiroir caisse pour utiliser cette voiture correctement pas top Merci mille fois par avance
  • Bonjour Momo, Je suis l'heureux propriétaire d'une Opel Signum 1.9TDI BVA moteur Z19DTH, oui, oui !!! ;-) Achetée d'occasion en aout 2013 à 120 000km, en bel état, très propre et bien entretenue: pour moi le plaisir de conduire une limousine. Mais comme pour beaucoup, des défauts côté moteur sont apparus au fil des mois : accoups à chaud, perte de puissance, passage en mode dégradé... J'ai la chance d'avoir un ami bon spécialiste en mécanique toutes sortes, et qui sait tout, ou qui sait trouver quoi et où ... nos avons passé en revue côté moteur (débit-mètre, vanne EGR, volets d'admission, circuit dépression), tout vérifié puis apporté les modifs qui ont solutionnées mon pblm. Elle est parfaite ! Alors si tu veux bien en dire un peu plus et préciser ton souci, je pourrais peut-être orienter tes recherches de panne, et te faire économiser du temps et des euros. A ta dispo. Yves

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