Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 24 questions sur SINTRA - Monospace - OPEL

SP 98 pour faire des économies

J'ai une question concernant le carburant. J'ai cru comprendre que mettre du SP 98 permettrait au final de consommer moins et donc de faire des économies même si le litre est plus cher. Est-ce que quelqu'un aurait des éléments de réponse ou vérifier ... voir la suite

Répondre

Plaque de verglas

Bonjour, j'ai glissé avec ma voiture sur une plaque de verglas. Elle a été endommagée au niveau du parechoc mais rien de plus enfin visuellement. Est-ce que vous pensez que je dois vérifier certains points ? Merci à tous

Quand changer le filtre à air

Bonjour, j'ai l'impression que je dois changer mon filtre à air, la ventilation fait du bruit. Pouvez-vous me dire quand c'est le mieux pour changer le filtre à air de ma voiture ?

Avis marque Opel

Bonjour, j'ai le projet de changer de véhicule et de marque par la même occasion, j'aime beaucoup l'esthétique de la marque Opel mais j'aimerai avoir d'avantage d'info sur leur maniabilité sur leur fiabilité et selon le modèle leur consommation à peu près... voir la suite

Répondre

Notice Opel SINTRA 2.2 16V

J'ai besoin de la notice

Répondre

notice d'utilisation opel sintra 2.2 diesel

Bonjour, je voudrais trouver la notice pour pouvoir remplacer la batterie sur ma sintra , s'il vous plaît ! merci !

Répondre

Cherche manuel d'utilisateur

bonjour Cherche manuel d'utilisateur complet avec fourre etc Opel sintra 2.2 16v essence de 1999. merci

Répondre

notice opel sintra 3l V6

Bonjour, voiture importée d'Allemagne sans notice, donc revcherche tout documents concernant cette voiture, merci.

cherche revue technique opel sintra 2.2 dti

bonjour je suis à la recherche de la revue technique en francais pour opel sintra 2.2 dit Annee 1999. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? merci d'avance

Répondre

mode demploi OPEL CINTRA

BONJOUR JE CHERCHE LE MODE UTILISATION POUR MON VEHICULE CINTRA EN FRANCAIS MERCI

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils