Quand changer le filtre à air
Bonjour, j'ai l'impression que je dois changer mon filtre à air, la ventilation fait du bruit. Pouvez-vous me dire quand c'est le mieux pour changer le filtre à air de ma voiture ?
Bonjour, j'ai l'impression que je dois changer mon filtre à air, la ventilation fait du bruit. Pouvez-vous me dire quand c'est le mieux pour changer le filtre à air de ma voiture ?
Bonjour, j'ai le projet de changer de véhicule et de marque par la même occasion, j'aime beaucoup l'esthétique de la marque Opel mais j'aimerai avoir d'avantage d'info sur leur maniabilité sur leur fiabilité et selon le modèle leur consommation à peu près... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
J'ai besoin de la notice
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je voudrais trouver la notice pour pouvoir remplacer la batterie sur ma sintra , s'il vous plaît ! merci !
bonjour Cherche manuel d'utilisateur complet avec fourre etc Opel sintra 2.2 16v essence de 1999. merci
Bonjour, voiture importée d'Allemagne sans notice, donc revcherche tout documents concernant cette voiture, merci.
bonjour je suis à la recherche de la revue technique en francais pour opel sintra 2.2 dit Annee 1999. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? merci d'avance
BONJOUR JE CHERCHE LE MODE UTILISATION POUR MON VEHICULE CINTRA EN FRANCAIS MERCI
Bonjour, Je suis à la recherche d'une notice technique détaillée pour l'entretien d'une Opel Sintra Essence. Merci pour votre aide.
Bonjour, je cherche la notice comment détacher la galette de secours sous le coffre