Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 108 questions sur TIGRA - Coupé - OPEL

Tigra de 95 occasion ?

Bonjour à tous je souhaite acheter une tigra de 95 moteur 1.8L, 16 soupapes, à 2500 € je pense pouvoir negocier à 2000 ou 2300 la personne m'indique qu'elle a 40 000 km car le moteur a été changé y'a 3 ans facture à' lappui CT ok J'adore ce modele ç... voir la suite

opel tigra twintop l'année 1998

Bonjour, je viens l'avoir ma voiture, mais sans manuel utilisation, pouvez vous m'aider le retrouver. merci d'avance

Toit ouvrant

Bonjour, Le toit ouvrant ne fonctionne plus et je cherche où est le moteur, si il y a un fusible. Merci de votre aide. Tanmafa

fermeture de la capote

je ne possède plus la notice d'utilisation et je suis en panne pour refermer la capote du véhicule pourriez vous me dire comment l'actionner de facon manuelle? merci [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, v... voir la suite

Répondre

Rupture de la chaîne de distribution

Bonjour. Je possède une Opel Tigra TwinTop 1,3 L CDTI de 2008, et la chaîne a cassé à 85 000 km. Véhicule entretenu dans un garage hors réseau Opel. Opel affirme que la casse est due à une mauvaise huile alors que c'est de la Shellix 5W40 préconisée. Avez... voir la suite

Répondre

il manque le manuel d'utilisation

nous venons d'acheter une opel tigra AM 1996 et aimerions récupérer un manuel d'utilisation de ce modèle [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'en... voir la suite

voyant forme moteur

bonjour, le voyant situe en desous du compte tour s'allume quelque fois pour un cours moment (5a10 sec) a quoi sert ce voyant ,surtout pourquoi s'allume t-il?

Répondre

Voyant niveau d'eau

Bonjour, Je suis actuellement en contentieux pour une fuite constatée sur la pompe à eau de la voiture que j'ai vendue. Cette fuite aurait été à l'origine d'une surchauffe. La voiture est aujourd'hui bonne à jeter à la casse. Je souhaite savoir si un voy... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils