Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Marque Opel

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Opel, car j'ai le projet de changer de voiture début 2021 et je pensais à la marque Opel, mais je n'en ai jamais eu ? merci beaucoup

Consulter les 16 réponses à la question Marque Opel

  • Bonjour, en ce qui me concerne, oui, pas mal de problèmes sur ma Tigra Twintop: casse moteur (changement standard donc), déprogrammation de la puce électronique, et casse de pas mal de pieces sans compter la pollution du moteur. Je suis obligé de passer par la case décalaminage avant chaque contrôle technique. Ça fait 10 ans que je l'ai, elle m'a couté en entretien le meme prix que je l'avais payé. Mais j'y Tiens beaucoup, ça reste une voiture rare.

  • Bonjour Aucun problemes à déplorer !

  • Bonjour

    J'ai une Opel tigra depuis 20 ans et j'en suis extrêmement contente.(235000 km et aucune panne à part le pot catalytique) .Comme je dois aller en corse avec elle cet été je me disais qu'il faudrait peut-être changer de voiture pour être sûre d'arriver au bout .Je pensais prendre une Clio mais je n'arrive pas à me décider car je pense que je n'aurai jamais la qualité opel. Donc maintenant j'attends une grosse panne pour en changer.avec regret.

  • Bonjour,

    non jusqu a présent je n ai pas eu de problèmes sur ma voiture. Je suis plutôt satisfait, l entretien du véhicule est plutôt facile.

  • Bonjour, non je n'ai eu aucuns soucis avec mon Opel. Je dirais même qu'elle est plutôt agréable et peu coûteuse (essence et entretien.) ça fait 3-4 ans que je l'ai et je n'ai jamais connu de problèmes avec. Pourvu que ça dure.

  • Bonjour, pour l'instant aucun problème, après c'est assez récent donc je peux pas vous assurer qu'elle n'en aura pas j'ai rouler 4000km à peu près avec, juste elle est molle en acceleration en tous cas mon modèle. Bonne journée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils