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moteur qui se coupe à chaud

bonjour et merci pour votre aide. aprés avoir changé, le capteur PMH ... fils de bougies.. sonde lampda, bobine électronique, bougies, aucun code d'erreur à la valise. mon moteur s’arrête brusquement à chaud , j'éteins le contact ,, attends une à 2mn elle redémarre ,, je peux faire 100m comme quelques kilomètres .. je vais voir le relais de pompe à carburant ... peut-être que ... le capteur du collecteur d'admission .. débit-metre d'air véhicule . opel tigra de 1999 . 90cv .. pourriez-vous m'éclairer . merci infiniment jean-luc

Consulter les 6 réponses à la question moteur qui se coupe à chaud

  • bonjour à vous mes amis.. aprés un nouveau passage à la valise logiciel opel ... ..) pompe à essence, et sonde de température à changer ,, voilà les 2 diables qui m'ont tant fait perdre la tête..( calage à chaud, broutage, ) pas norauto de m.... ..( aucun défaut soi-disant ) pas assez de puissance à la pompe, et la sonde ne faisait pas son job non plus
  • c est quoi le model de vos bougies?
  • bonjour oui pourquoi pas mettre du 98 à la place du 95 pourtant opel préconise du 95 ,, moi aussi,, contrôle technique vierge !! valise , aucun code défaut . il me tarde lundi et d'installer un relais de pompe à carburant,, voir ,, peut-être que !!! je croise les doigts....... jean-luc
  • Mille excuses J'ai oublié.. oui la noix de Norman bloqué parfois quand je met la clé pour démarrer. Ça bloqué le volant.. Oui tout les voyants s'allument quand elle cale..
  • La pompe carburant fonctionne très bien puisque je roule normalement de chez moi au boulot ensuite boulot maison.souris ou autre rongeur impossible. Suis en zone urbaine.j'ai démonté la pompe immergée regardé le filtre. Tout est ok.même le filtre essence est neuf.mon relais pompe carburant est bouillant . Je dois le changer lundi..merci de me lire est me comprendre. Ca fait plaisir.
  • bonjour je vous conseille de regarder tous vos points de masse et notement celui qui relie la batterie a la coque vehicule. controle des connecteurs (vert de gris) et eventuellement trace de souris qui aurait becter un fil. la pompe immergee est peut fautive ou peut etre aussi le tuyau de refoulement perce un petit tour egalement sur le filtre a essence sortie pompe et crepine aspiration en gros voila mais quels sont les constatation a la coupure du moteur tous les voyants s allument? la noix de neiman fait quelquefois des miseres . faites deja tt cela avant de racheter autre chose

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