BERN54416365
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
oui verrouiller et deverrouiller
cela repart
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
oui verrouiller et deverrouiller
cela repart
Prendre son mal en patience et attendre, c'est devenu aléatoire.
j ai déjà répondu
Bonjour vous avez du ouvrir le coffre séparément alors que tout est synchroniser
Même problème depuis des années je n'ai trouver aucune solution... c'est apparemment le défaut de ce modèle électrique déconne au bout d un moment.. dommage chouette voiture mais a cause de tout ça je m en sépare...
j'ai eu le probléme, cela venait du bouton poussoir d'ouverture du coffre qui ne faisait plus contact ,il fonctionnait un coup oui un coup non ! opel m'a proposer de changer tout le mecanisme pour 300 a 400€, j'ai trouvé sur internet le meme bouton que j'ai remplacé, il m'a couté 2€ !!!
Cela m'arrive aussi parfois. Dans ce cas là 2 options : 1) eteindre et remettre le contact et 2) vérrouiller /dévérrouiller portes comme le suggèrePBCO.
la capote rigide ne s'ouvrait plus ou en partie , ne se refermait pas à fond , idem pour le coffre , obligé d'appuyer en force dessus. A Perpignan , ils n'ont pas su et pas pu réparer !!! j'ai remonté le véhicule dans l'Aisne et le garage Opel Saint Quentin m'a remplacé une poulie d'arbre sur la commande de coffre , après test atelier , prévoyez 400 € si casse.
Bonjour,
J'ai rencontré ce problème. En ce qui me concerne, il semblerait que ce soit dû à une sycrhonisation de l'ouverture des portières et du coffre. À mon avis, lorsque le problème se pose, il faut ré ouvrir et refermer de façon à rétablir la synchronisation générale de la fermeture ouverture des portières et bien sûr en même temps du coffre puisqu'ils sont en accord.
Bonjour.
J'ai eu ce problème, la première fois c'était la batterie qui était en "fin de vie" et donc n'avait pas assez de puissance pour permettre l'ouverture du coffre, mais par la suite j'ai à nouveau eu ce problème et là c'était le bouton, j'ai fait changer le bouton 140,00 euro chez Opel.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.