En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour à tous ! Aidez moi ! Depuis ce matin, mon tableau de bord ne s’allume pas ! Tout fonctionne, mais les informations de conduite n’apparaissent plus ! J’ai du me rendre malgré tout au travail ce matin, mais conduire à l’aveugle, ça me fait vraiment peur. Merci
Consulter les 7 réponses à la question Tableau de bord ne s'allume plus
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Ça m'est arrivé une fois après avoir nettoyé ma twin top, j'avais bougé le bouton de réglage de l'éclairage du tableau de bord en passant le chiffon...
Le à
Dans un premier temps, il faudrait jeter un œil aux fusibles. Dans un second temps si cela ne donnes rien. Brancher waze. Les infos de vitesses sont pertinentes. Pourrais-tu être plus précis par ailleurs ? Tu as perdu le rétro éclairage ou aussi les aiguilles de vitesse compte-tours ?
Genre ça :
Vu que les corsas et les tigra partagent la même base technique essaie de voir s'il s'agit du connecteur du bloc compteur :
C'est un souci avec la broche de connexion du bloc compteur.
Il faut sortir le bloc compteur et vérifier la bonne connexion
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.