Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

j'offre aide reparation véhicule

Bonjour Je suis la pour vous aider pour certaines panne et réparation sur des véhicules merci

Consulter les 6 réponses à la question j'offre aide reparation véhicule

  • Bonjour est ce que votre zafira arrive a brouté de temps en temps a chaud comme si il aller caler ou cale
  • Juste a faire attention sur les zafira diesel car si votre zafira broute a 2000 ou 2500 tours cela peut être soit la vanne egr encrassé ou le debimetre mes attention ce n est pas sûre car moi le problème était la même chose que vous au départ et après plusieur aller retour au garage et sans réparation de la panne ceci c est aggravé car il me disait la pompe a injection et non ce n était pas sa , et j'ai sentie que le zafira avait du mal a démarrer puis de temps en temps n accélérer plus la panne venez tout simplement du system électronique de la pédale d accélérateur donc il on changer la pédale avec le système électronique avec la sonde au moteur est sa fonctionner mes sa vous le verrai pas maintenant si sa vient de sa car sa ce détériore petit a petit et la répartition et correcte quand même chez Opel 342 euros sa ma couter mes voyait plut tôt la vanne egr pour le moment ce n est pas compliqué a savoir si c est elle débrancher simplement la sonde qui est relié a la vanne est rouler quelque km a froid bien sûr il aura pas autant de pêche mes vous le serrai si sa vient de la vanne si vous avait toujour ce troue une fois débrancher c est que ce n est pas sa essayer et tenait moi au courant.
  • Sur ma zafira 1,6 essence j'ai fais de nombreux aller retour au garage, de rassage avec aditif, vanne egr, bougie, huille pour finir avec une panne baterie.. Apres ramplacement de la baterie, plus de souci de carburation.. Apparement le boutier electro manquai de jus
  • non, à chaud je n'ai plus le problème. ce trou de puissance est tres important, et ceci avec n'importe quelle vitesse passée.
  • Je vous demande sa car même la technologie n est pas au point et même passer a la valise j'ai eu le problème il ce peut que ce soit la vanne ou autre et a la valise il trouveront toujours les mêmes erreurs la pompe qui est morte mes r assuré vous ce n est pas la pompe
  • bjr, sur mon zafira mdele B diesel , j'ai toujours un trou de puissance voir le zafira broute, vers 2000-2200tr/mn quand elle est froide ... quelle est l'origine du probleme ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils