GUEM62531531
Le Il y a un joint à l intérieur du bocal dans une gorge prévue, il faut bien le mettre correctement et bien serrer la vis en plastique en dessous du bocal avant de refermer le bocal remplis de gasoil.
Bonjour a tous mon zafira 2l2 refuse de démarrer après avoir reserre l arrive de gasoil sur le côté droit de la voiture car le gasoil coulé goute à goute donc je ressere en dessous de la voiture et depuis impossible de la redémarrer pouvais vous m aide svp ça va faire au moin 2 ans que la voiture et sur mon parking sans pouvoir le redémarrer merci d avance
Il y a un joint à l intérieur du bocal dans une gorge prévue, il faut bien le mettre correctement et bien serrer la vis en plastique en dessous du bocal avant de refermer le bocal remplis de gasoil.
Bonjour. Il y a de grandes (mal)chances que la pompe à gasoil se soit désamorcée. Il faut bien vérifier qu il n y ai pas de prise d air sur le circuit entre le réservoir et la pompe à gasoil, que le couvercle qui donne accès au filtre à gasoil soit bien resserré et « étanche », puis utiliser une « poire « pour réamorcer l ensemble. Bon courzge
Depuis 2 ans que le gasoil coule goutte à goutte, le réservoir doit être vide!!!
Le bocal de gasoil doit être vide, il faut devisser la vis au dessus du bocal de gasoil, le retirer et le remplir au maximum de gasoil et ça devrait redémarrer.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@GUEM62531531 Bonjour merci de votre réponse je vais teste je vous tien au courant.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.