Zafira

Zafira

- 
13483 membres
Rejoindre

montre de bord qui avance d'une heure

Bonjour De temps en temps, la montre du tableau de bord avance d'une heure, je suis donc obligé de la remettre à l'heure. Que se passe t il. Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question montre de bord qui avance d'une heure

• Bonjour, J'ai eu le même problème et voici ce que j'ai constaté. La montre est réglée en ayant coché la synchronisation automatique. Lorsque je me rends chez une de mes filles, je passe à côté d'une énorme antenne multi-opérateurs téléphoniques et audio visuels et là; presque systématiquement ma montre se dérègle. Si la case synchronisation n'est pas cochée il ne se passe rien. Je n'en tire aucune conclusion, je vous livre mes constatations.
  • Bonjour Je n'ai pas fait attention à cette case synchronisation, je vais regarder. Merci
  • Bonjour Je ne vois pas ce que la batterie vient faire dans ce probléme, il s'agit vraisemblablement d'un dérèglement logiciel. Mais bon a voir
  • Bonjour, vous ne roulez pas a 88 miles a l'heure par hasard ?? lol blague a part votre problème est étrange,voir peut être du coté de la batterie ? Cordialement