HUGO34551431
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour je vous conseil la marque valeo ou bosch . Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour je vous conseil la marque valeo ou bosch . Cordialement
Opel n'a jamais fabriqué de plaquettes de freins pas plus que de disques
Toutes les plaquettes doivent répondre à la norme R 90 donc aucun problème quelque soit l'équipementier : bendix bosch, trw(lucas), abex ferrodo ,valéo.
Concernant les disques, le N° 1 est Brembo distribué par abex ferrodo,ceux de quinton hazell sont de bonne qualité
Bonjour,
j'ai mis pendant longtemps des plaquettes et disques d'origine OPEL mais arrivé à 200000 km (elle a 360000 maintenant), j'ai mis des TRW (je passe par "Coté Route"). C'est bien. Cordialement.
je fais tout chez opel
Bonjour je change moi même les plaquettes
Vous avez le choix BREMBO/TRW/FERODO de très bonne qualité sur oscaro
Désolé. Je ne m'occupais pas de l'entretien. Je laissais ça à mon mécano..
Bonjour,
Pour ma part entretien chez speedy, engagement de qualité oblige, je leur fait confiance, et puis je ne suis pas mécano (même si c'est intéressant).
Merci
Il est plus sûr de prendre des plaquettes de frein d'origine Opel
Elles dureront plus longtemps .
Entretien de mon Zafira chez OPEL, donc pièces d'origine OPEL.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.