Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Retour sur investisment

Bonjour, Bientôt je compte changer de voiture pour une opel zafira et j'aimerais avoir un retour de votre part sur la fiabilité de cette voiture et voir si la description du fabricant et conforme à vos constatations. Merci à bientôt

Consulter les 13 réponses à la question Retour sur investisment

  • Bjr, Voiture bien, sauf faut avoir un suivi régulier, entretien etc... Trés bonne routière sur autoroute...par contre en ville elle reste une voiture lourde car elle n'a pas la pêche.(réservoir trop petit!!!) cordialement
  • Bonjour , Voiture très fiable et robuste bien choisir un model de 2004 les version antérieurs on un problème de rampe d'injection qui coûte très cher a changer. Sinon des petits defauts avec le temps par exemple les fils qui passe par les portes arrières qui se coupent pour les leves vitre centralisation et enceintes mais tres facile a réparer sois meme suffit de les resouder et d'isoler et le tour est joué ! Cordialement
  • bonjour, je possède une zafira de 2007 150 ch - j'ai eu la vanne EGR à 70 000 kms - l'alternateur à 77 000 kms - le volant moteur à 118 000 kms (fevrier 2014) donc pas mal de frais. avec tout de même pour les deux premiers une prise en charge de Opel à 40 % mais tout de même ... Cdlt.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils