Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

securité bposte de radio

Bonsoir, Après avoir débranché la batterie de ma Zafira je n'ai plus de radio. Le poste s'allume mais rien ne se passe. N'y-a-t'il pas un code de sécurité à entrer si oui où le trouve t'on ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question securité bposte de radio

  • Sur mon Zafira, confort de 2001, il y a un code à entrer pour redémarrer la radio. Le code est indiqué sur la carte sécurité qui fait partie de la doc. Sur cette carte, il y a tous les codes de sécurité, y compris pour reprogrammer l'ECU! Le code doit être marqué code radio Je ne sais plus ou j'avais trouvé la procédure. On fait défiler les chiffres sur l'afficheur de la radio (4 chiffres) en espérant que ça vous fait avancer un peut
  • Bonjour vous avez la description de la procedure d'entré du code dans le manuel de l'auto radio opel si c'est un poste d'origine , de toute façon il vous faut les code que vous pouvez obtenir aupres de votre concessionnaire avec la carte grise, toujours si c'est un poste d'origine . cordialement
  • Bonsoir, cela m'est arrivé aussi après que ma batterie soit déchargée. Vous devez avoir normalement un code fourni par Opel avec les documents de votre. Moi j'étais parti chez Opel mes codes et ils me l'ont reprogrammé.
  • Bonsoir, normalement, ce code doit être en ta possession, de même que le mode d'emploi (assez ardu!) de l'auto-radio. Si ce n'est pas le cas, il faut se rapprocher de la concession Opel pour obtenir le code (avec les papiers de la voiture) La même chose m'est arrivée en achetant une Zafira d'occasion: je n'avais pas eu le code de la radio. Cela a pris 15 jours pour l'avoir, mais après l'avoir reçu et entré selon les règles (fournies par la concession) tout est rentré dans l'ordre et la radio fonctionne bien. Bonne chance avec la radio! Cordialement Pentouz

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils