Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tarif révision chez le garagiste

Bonjour, mon garagiste vient de m'annoncer une révision à 650€. Je trouve que ça fait cher. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si il a le même tarif ? Merci beaucoup pour vos retours

Consulter les 12 réponses à la question Tarif révision chez le garagiste

  • Ça dépend de la révision.vidange,3 filtres c'est dans les 250 €. Si l'on rajoute les plaquettes frein(voire les disques),la recharge clim etc...ça peut monter plus haut

  • Trop chere5

  • Voir par ex s'il n'y a pas eu changement des bougies de préchauffage . Examinez le détail de la facture

  • Bonjour oui très cher et ça dépend quelle révision ? Et il faut demander le devis toutes les garages on n a pas le choix

  • Pour la révision mon Zafira le 12/12/2022 j'ai réglé 178,60 €, le 23/12/2021 j'ai réglé 263 € pour une révision plus importante que 2022. Cordialement et bonne toussaint

  • Bonjour, moi cela fait 7 ans que je ne l'ai plus, pas que le véhicule avait des problème mais il avait fait son temps. A l'heure actuelle avec mon nouveau véhicule je payes 500.00€ chez la marque du véhicule. Mais rien ne vous empêche de faire de faire des devis ailleurs et la garantie restera.

  • Changes de garagiste

  • Bjr

    A ce tarif , il y a eu obligatoirement autre chose qu'une révision.

    Quel que soit le type de véhicule (hors BMW Mercedes ect)

    Une révision coûte entre 300 et 400€ .

    Donc à ce prix il y a eu sans doute une intervention supplémentaire

    Bonne journée

  • Cela dépend des travaux, chez Speedy je viens de faire vidange plus filtre à huile et carburant pour moins de 200€

  • Oui c'est cher. Je ne fais jamais reviser, du coup je ne connais pas le prix

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils