RAPH12523161
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour ,
Un diagnostic et une recharge en gaz serait une solution pour ce problème ,
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, après une conduite d'une durée de 20 à 30 mns env, je n'ai plus d'air chaud ou froid (clim) qui souffle dans les aérations. Et pourtant, j'entends le bruit comme ci.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ou auriez-vous une idée sur la cause svp.
Merci
Bonjour ,
Un diagnostic et une recharge en gaz serait une solution pour ce problème ,
@RAPH12523161 Bonjour, il ne s'agit pas d'un pb de gaz (clim) car le phénomène se produit aussi avec le chauffage.
Pour info, la recharge de gaz pour la clim à été effectuée.
Merci tout de même pour votre reponse
Des vibrations, une mauvaise température ou une basse pression sont des symptômes de compresseur normalement...
Si votre clim ne souffle plus froid, le fonctionnement du compresseur est probablement altéré, je espère vous aidé..
Cordialement
@ANDR25141625 Bonjour, ce n'est pas que pour la clim idem pour chauffage.
Merci pour vitre réponse
Bonjour. Non désolé je n'ai jamais eu le problème que vous décrivez. J'ai parfois (rarement) un beug d'affichage de la température sur l'écran mais cela n'affecte pas le système de ventilation. Un Simple redémarrage suffit à réinitialiser.
Pour ouvrir votre sujet, il y a 2 modes de ventilation sur la voiture. L un est manuel pour chaque côté (température/puissance) l'autre est entièrement géré par la voiture, bouton auto. La garage Opel ma conseillé de rouler souvent en mode auto afin que la voiture se gère elle même (clim/température/puissance). Essayé l'un ou l'autre pour voir si il y a une incidence ?
Cordialement
Bonsoir,
Désolée je n'ai jamais rencontré ce problème là.
Cordialement
Bonjour je suis déjà rencontré ce problème dans le passé pour moi c'était un manque de liquide de refroidissement qui mettait en défaut la soufflerie en espérant vous avoir aidé
@PEIX66444116 Bonjour, le niveau du liquide est au max.
Merci tout de même pour votre réponse
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.