Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant air bag allume opel zaphira

Bonjour depuis que j ai debrancher les 2grosses cosse une verte et une bleu coter conduteur le voyant airbag reste allumer meme rebrancher que faire merci

Consulter les 5 réponses à la question voyant air bag allume opel zaphira

  • bonjour le mème problème je l'avais en 2013 et je l'ai fait enlever par la valise de diagnostic c'est simple sans la valise ça restera toujours allumer
  • désolé erreur reprise de mon message déjà les deux grosses fiches verte et bleu coté gauche du chauffeur ne doivent pas être débranchées ou avant toute manipulation débranchez la batterie cela évite l’effet mémoire du calculateur (ceci valable pour toute opération électrique) pour l'erreur soit vous allez chez un garagiste (entre 45 et 60 euros le passage à la valise) soit vous achetez un outil de diagnostique (que je vend car plus d'opel 45 euros avec les programmes qui vous serviront par la suite) si vous êtes dans la région de limoges vous pouvez toujours passer à la maison
  • bonjour, déjà les deux grosses et verte et bleu coté gauche du passager ne doivent pas être débranchées, ou avant toute manipulation débranchez la batterie cela évite l’effet mémoire du calculateur (ceci valable pour toute opération électrique) pour l'erreur soit vous allez chez un garagiste (entre 45 et 60 euros le passage de valise) soit vous achetez un outil de diagnostique (que je vend car plus d'opel 45 euros fdp in avec les programmes qui vous serviront par la suite)
  • OUI POUR 20€ IL TE L'ENLEVE EN MOINS DE 5 MNS
  • et cette valise diagnostic vous l'avez eu au garage pour info

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils