Zafira

Zafira

- 
13483 membres
Rejoindre

voyant airbag allumé

bonjour après un petit nettoyage dans l'habitacle , j'ai constaté que le voyant airbag est resté allumé et celà depuis 2 jours. quelqu'un aurait-il une solution ? ou alors quelqu'un d'autre a-t-il eu le même souci ? Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question voyant airbag allumé

• bonjour : hélas si vous avez touchez les airs bagues vous aurez tout le temps le voyant allumé et c'est gênant . il faut la retirer avec la valise ça va vous couter 25€ pas plus ..
  • Bonjour j'ai eu le même souci après une réparation de porte il a fallu la valise pour l’effacer cela à prit 2 mn et la prestation était comprise dans la garantie cordialement
  • Bonjour, Tu as probablement bougé un connecteur sous le siège et occasionné un mauvais contact. C'est assez fréquent sur les voitures actuellement. Je n'ai pas rencontré ce pb sur mon Zafira mais par contre c'est le cas sur mon Hyundai Tucson. Bouge les connecteurs et ça devrait disparaitre sinon un coup de nettoyant contacts sur les connecteurs. Par contre, pour effacer le défaut, il faut peut être débrancher la batterie quelques minutes?. JeanPauldu04