Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Zafira : clignotants ne marchent plus

Bonjour! Je possède une Zafira A de 2003 : Mes clignotants de droite avant et arrière ne s'allument plus que très rarement. Le voyant lumineux au niveau du tableau de bord a commencé à avoir un rythme irrégulier depuis quelques jours, et maintenant il ne s'allume plus du tout. J'ai essayé de changer les ampoules, mais elles fonctionnent encore toutes les deux de temps en temps, donc ce n'est pas le problème. J'ai pensé changer le fusible, mais je ne trouve pas lequel est lié aux clignotants (j'ai perdu la naotice d'utilisation du véhicule), et comme les clignotants marchent encore un peu je me dis que c'est peut etre un faux contact? Comment vérifier quel est le problème? merci!

Consulter la réponse à la question Zafira : clignotants ne marchent plus

  • Merci à tous pour vos réponses rapides! en surfant sur le net j'ai en effet entendu parler de centrale de clignotants, de relais, de comodo - j'essaie de comprendre la différence entre tout ça! @DAMS46434111 : Lorsque je verrouille/déverrouille seuls mes clignotants gauche s'allument, pas les droits. @MILO55635211 : le circuit imprimé dont vous parlez est situé au niveau du phare ou du tableau de bord?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils