Lolait
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
En effet les pneus d'origine sont en bois
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous et à toute , j'envisage d'acheter une Astor orcal avec tout petit kilométrage . J'ai vu que les pneus d'origine n'étaient pas top en
particulier sur chaussé mouillée . On me parle de Michelin activ . Quelqu'un a un avis
merci pour vos retours
En effet les pneus d'origine sont en bois
bonjour Foxmalte, je roule en Orcal Sirio 125 est les pneu c'est des CST son très bien et je l'aient achète sur allopneus environ 85€ au lieu de 300€ chez orcal et pour l'Astor je pense que tu devrais continuer de rouler avec leur pneu d'origine sinon tu peux regardez - et ensuite poser la question sur le forum pour plus de renseignement sur ta machine.
Bonjour,
Pas d'avis sur les Michelin en particulier, mais effectivement les pneus d'origine c'est pas la joie. Pas tres stables en cas d'humidité.
Mais très bon choix pour la Orcal je regrette pas.
@VIVI46345412 Bonjour, merci pour votre réponse cela me conforte dans la décision de changer ????
Bonjour,
Effectivement, les pneus d'origine sur Astor sont dangeureux sur route mouillée, et ont un comportement peu sûre sur route sèche (pneus durs qui manquent d'adhérence). Après consultation de plusieurs forums, j'ai mis à la place des Bridgestone BT46, sans comparaison sur le confort de conduite et la précision dans les virages, et une très bonne tenue sur route mouillée (j'allais au boulot avec par tous les temps).
Bonne route!
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.