Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

1007 verrouillé, impossible de l ouvrir même manuellement

Bonjour, Après avoir dégelée ma voiture, je me suis rendue à destination, j'ai verrouillé les portières et en voulant l'ouvrir même manuellement surprise elle est bloquée, je suis enfermée dehors !! Comment faire?? merci

Consulter les 6 réponses à la question 1007 verrouillé, impossible de l ouvrir même manuellement

  • Tu peux très bien ouvrir ton coffre sans ouvrir tes portières si tu déverrouille ta voiture ton coffre s'ouvre quand même!!!!!
  • Bonjour PR1gau juste pour vous dire que j'ouvrais l'autre porte avec ma télécommande et non avec la clef !!! Pourriez vous avoir l'amabilité d'être un peu plus cool nous sommes là pour nous entraider et non pour nous casser merci!
  • Bonjour, toutes mes excuses mais les réponses qui ne servent à rien m'énervent prodigieusement. Par ouvrir les portières j'entends déverouiller; avec la télécommande ou la clef cela ne fonctionne pas non plus
  • Bonjour, visiblement vous ne connaissez rien à la 1007: pour ouvrir le coffre, il faut d'abord ouvrir les portes; et c'est la même chose pour le capot avant. Pour être clair il n'ya qu'une seule serrure sur la porte conducteur!! Ne dite pas n'importe quoi! Concerne "pagacme"
  • Bonjour, Rentrer par le coffre et faire chauffer la voiture ou attendre température positive et dégel. Ensuite passer du silicone sur les joints des portes (et seulement sur les joints...) afin que cela ne se reproduise plus. Ensuite une fois par an avant l'hiver. Bon courage. Cordialement.
  • Moi aussi j ai eu du mal une fois, mais c 'est qu'il y avait des glaçons dans le rail ,mais sinon pour l instant je ne plains pas !! Si en ce moment la porte ne se ferme pas car ma poignée passager reste bloquée en arrière et du coup elle s'ouvre toute seule ,voilà bonne soirée !!! Et vive la 1007 !!!!! Lol

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils