Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat occasion

Bonjour, Je vais changer de voiture surement à la rentrée et je souhaite en prendre une d'occasion, du coup j'aimerai vos avis d'utilisateur au niveau du confort de conduite mais aussi au niveau de la consommation de carburant ? Par avance merci de votre aide. Bonne journée

Consulter les 9 réponses à la question Achat occasion

  • Bonjour, le seul problème de cette voiture, c'est la fragilité du système de fermeture des portières ... sinon, c'est une voiture très agréable à conduire, confortable, avec une consommation raisonnable...

    • @ELIZ61634612 Bonjour comme beaucoup de monde super voiture confortable pratique,mais les portières sont capricieuses, il ne faut pas

      oublier de mettre de temps en temps du W6 sur les roulettes des portes en bas, au milieu et en haut, cela améliore bien les problèmes.

  • Bonjour, Au niveau des portières moi aucuns soucis , année 2005 , c'est une automatique essence . En ville cela consomme un peu sinon sur des longs trajets c'est correct. Véhicule confortable et d'être un peu en hauteur c'est plutôt bien ( il faut pas oublier que c'est dans la catégorie monospace). CDL



  • Très agréable ( conduite et confort ). Conso: entre 5,5 et 6l de GO aux 100km ville et route entre 90 et 12O km/h. J'en suis à 147.000km. Un ami a la même de la même année - 2009-; il en est à plus de 350.000. Seul problème: le système électronique dans son ensemble ( portières, voyants s'allumant, vitres s'abaissant ou remontant intempestivement...).

  • Bonjour,

    Je possedais une version essence automatique

    Confort correct

    Consommation 11l/100 en usage ville

    Fréquants problemes sur ouverture des portes électrique.

    Je l'ai revendu enfevrier 2018 avec forte décote chez un professionel..

    Cordialement


  • en version essence et cycle urbain cette voiture ne roule pas 300 km avec un plein de 30 l.

    Ajoutez à cela le problème des capteurs de portes (se ferment toutes seules ou alors font des allers retours intempestifs , deviennent folles sous le coup du gel ...)

    Par contre c'est une voiture ultra fiable, aucun souci mécanique.

  • Bonjour

    la 1007 est une voiture très confortable et très pratique en ville.

    j'ai la version diesel et très économique.

    ce modèle commence à dater, aussi attention au mécanisme de portes automatiques il peut être à régler et graisser.

    sinon je recommande sans pb.


  • La 1007 est une voiture exceptionnelle. Pour la ville et pour les parkings rien de mieux avec les portières coulissantes électriques (la seule au monde à l'avant). La mienne a 16 ans et 90 000 km, essence 110 cv. Elle est comme neuve. Je viens de changer la courroie de distribution. Pour les portes 1 capteur changé à 250 €. Si vous roulez bcp vous pouvez la passer sans problème à l'éthanol car c'est une injection indirecte. J'ai un devis Roady Toulouse à 700 €.

  • Bonjour

    Véhicule avec un gros défaut.

    les portières car elles ne fonctionnent pas correctement et aucunes solutions.

    Ne pas acheter !

    cordialement


  • Bonjour, voiture économique en terme de consommation de gazoil, confortable, souple à la conduite, en revanche des problèmes électroniques sur les portes latérales.

    Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils