Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

anomalie de telecommande

Bonjour, j'ai deux clés. l'une fonctionne parfaitement et l'autre ne démare pas la voiture et n'ouvre pas les portes. meme après avoir changer la pile. merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question anomalie de telecommande

  • il faut la reinitialiser chez un garagiste coût environ 35€ ou commander une nouvelle clée, et la la facture se monte à 160€ c'est ce que j'ai du faire cordialement
  • bonjour une question toute bête, si vous avez enlevé la pile, avez vous pensé à réinitialiser votre clé ? Regardez sur la notice du véhicule, la démarche à suivre est simple et ça devrait refonctionner normalement ensuite.
  • Bonjour il m'est arrivé une fois lors d'un remplacement de pile d'avoir laissé tomber sans m'en apercevoir un petit bloc foncé, et même avec une pile neuve, ça ne marchait plus. J'ai comparé avec l'autre clé qui marchait et détecté que ce bloc n'y était plus. Je l'ai retrouvé sur le tapis de sol de la voiture .Une fois remis ce petit bloc à sa place ça s'est mis à remarcher. Essayez de comparer vos deux clés. Bonne chance.
  • j'te remercie spawo mais j'ai deja essayé plusieurs fois et ca ne marche pas. parcontre si je demarre avec celle qui fonctionne, j'arete et je peux demarrer avec la 2eme clé si j'attends pas trop.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils