Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

anti demarrage

Bonjour 1007 ne demarre plus que faire? Merci

Consulter les 4 réponses à la question anti demarrage

  • bonsoir. Il serait utile pour vos faire aider de nous dire pourquoi vous avez intitulé votre requête "anti démarrage" car cela suppose que vous avez fait des remarques importantes sur votre panne. Sinon je suis assez d'accord avec Eveline et Jaeger. car j'ai posté précédemment des réponses dans le même sens sur le problème de la clé et du petit bloc noir à l'intérieur et sur le contacteur du frein. Cordialement
  • Encore une chose. Quand vous dites que votre 1007 ne démarre plus. Est ce que le démarreur se lance mais le moteur ne part pas ou est ce que le démarreur ne tourne pas ? Dans le premier cas, cela peut en effet être le transmetteur de la clé qui a bougé comme le dit EvelyneT1256 ou le contacteur de frein comme je l'ai indiqué précédemment. Dans le deuxième cas, batterie ou démarreur HS.
  • Bonsoir, Si votre voiture dispose d'une boite robotisée BMP5, il faut appuyer sur le frein pour démarrer. Vérifiez que le contacteur de la pédale fait bien un "clic" quand vous freinez. Vous pouvez aussi vous assurer qu'en freinant, contact mis, les feux arrière s'allument. Si ce n'est pas le cas, le contacteur est peut être débranché ou HS. Ça m'est arrivé sur une autre voiture. Bon courage.
  • C'est la batterie je pense en plus il fait froid

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils