FABI11212441
Le Je ne roule pas à l'électrique moi même, mais renseignements pris, je dois avouer que je partage l'avis de SLTA 35345322.
Bonjour, est ce qu'il est simple de trouver rapidement et facilement une borne de recharge lorsqu'on se déplace en voiture electrique et hybrid ? j'aimerai sauter le pas et en acheter une prochainement ( je ne sais pas encore quel modèle ) mais avant cela j'aimerai savoir si sur les longs trajets vous arrivez à gérer les recharges sans que cela ne soit trop contraignant ? merci beaucoup
Je ne roule pas à l'électrique moi même, mais renseignements pris, je dois avouer que je partage l'avis de SLTA 35345322.
Bonjour,
iIl n'existe pas de 1007 électrique.
pour ce qui est des bornes électriques, je ne peux pas vous répondre car je n'ai pas de voiture électrique.
Bien à vous.
Je ne peux pas vous aider je n'ai pas de voiture électrique.
Cordialement
Bonjour, si c'est une hybride il n'y a pas à la recharger, elle se recharge lorsque vous freinez. Pour les trajets en ville c'est économique car sur la réserve électrique. Sur route c'est l'essence qui prend le relai et c'est le même prix qu'une voiture essence
Honnêtement, pour les longs trajets je préfère prendre une voiture thermique.
L'électrique est vraiment parfait pour les trajets courts et à vitesse modérée comme les trajets domicile-travail.
Les bornes de recharge sont de plus en plus nombreuses mais aussi de plus en plus payantes… quasiment toutes les stations services, les parkings, les supermarchés, etc… proposent des bornes. Il vaut mieux éviter de vider la batterie car pour moi il faut environ 1h de recharge sur une prise classique pour récupérer 13km d'autonomie. Après, on peut aussi utiliser des bornes rapides et recharger la batterie a 80 e en moins d'une demi-heure… Ne pas aller au delà car les derniers 20 s sont très longs par contre, et donc onéreux.
l'autonomie de la batterie est importante mais le temps de recharge est quand même beaucoup beaucoup beaucoup plus long que pour un plein d'essence
Jesper avoir répondu à votre question
cordialement,
Bonjour jamais de la vie j achèterai une pile roulante le jour où tes batteries seront foutue comme les portables ça te coûtera 14-15000 euros de plus tous les gens qui ont de soucis avec leurs voiture non merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.