Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

boutons lumineux

bonjour, est-il normal que les boutons servant à l'ouverture des portières restent allumés après avoir quitté et verrouillé le véhicule? Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question boutons lumineux

• Oui rien d'anormal à cela, ma 1007 c'est pareil ,dès l'ouverture ou la fermeture des portes les témoins s'allument ,regardez bien attentivement après quelques instants ça peut -être variable mais les témoins lumineux doivent s'éteindre .A bientôt.
  • une fois le verrouillage des portes attendre 30 seconde pour la coupure de l'eclairage compteur et une minute environ pour l'extinction des voyant de porte .c 'est normal
  • bonjour les boutons s éteignent après quelques secondes
  • Bonjour , suite à votre question je suis sortie voire ma voiture. Non les boutons n'étaient pas allumés ,mais après l'ouverture et la fermeture avec la télécommande ,oui les boutons restent allumés, pour s'éteindre quelques minutes plus tard.
  • Oui sur la mienn ils restent allumes apres le verouillage puis s eteignent au bout de quelques secondes
  • Jamais eu ce type de problème. Désolé je ne peux pa vous aider.
  • Bonjour à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre, je suis rassuré.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.