Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clé 1007 HS

bonjour Suite à une chute de la clé la voiture ne démarre plus. merci

Consulter les 2 réponses à la question Clé 1007 HS

  • Bonjour, Vérifiez que le transpondeur d'antidémarrage ne s'est pas échappé de la coque. C'est un tout petit composant noir de la taille d'un grain de blé (ou café selon les modèles^^)... Si vous ne le retrouvez pas, pas d'autre choix que d'en recommander un chez Peugeot. Si vous avez un double fonctionnel, vous pouvez en faire une copie en clé minute. Comparer avec le prix de l'original, ce n'est pas forcément avantageux, juste plus rapide.?
  • Bonjour FranckL et crispus. Merci pour vos réponses. Comme la voiture ne démarrait plus j'ai finalement décidé de la faire transporter au garage le plus proche (c'est un Renault). Le chef d'atelier m'a indiqué au tel qu'il avait retrouvé sur le tapis de sol la petite pièce noire... si j'avais su ça, j'aurais essayé de me débrouiller toute seule, là je crains déjà la facture que je vais devoir honorer. Flûte ! Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Je n'ai pas le double car je l'ai égaré. Je pense que je reviendrai ici parce que j'ai d'autres problèmes sur la 1007... et pas des moindres. Merci encore.-

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils