Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort de conduite

Bonjour, la 1007 est-elle agréable à conduire ? Etes-vous serré lorsque vous êtes au volant ? (je mesure 198 cm pour information). Merci pour vos retours !

Consulter les 14 réponses à la question Confort de conduite

  • Je ne partagerai pas l'optimisme des réponses précédentes concernant votre taille et vous conseillerai plutôt de l'essayer (si vous pouvez) sur un parcours moyen. Par contre, tout à fait d'accord pour les autres réflexions (mécanique, entretien...). D'accord aussi pour le 'UNIQUEMENT en 110cv". Avec le 90cv, on est à la peine...

  • Oui vous aurez de la place a l'avant elle est spacieuse. Moins à l'arrière. J'ai adoré ma voiture . Aucune dépense autre que les révisions pendant 11 ans. C'est du costaud.

  • Mon compagnon mesure 1m90 et n a aucun pb.

  • Bonjour, sincèrement oui ça reste une bonne voiture à conduire. Châssis Peugeot donc excellente tenue de route.

    Non l'espèce intérieur et vraiment impressionnant autant en garde au toit quand espace au coude 4 personnes sont vraiment à l'aise. Pour ma part je mesure 1m92 et je n'ai jamais eu de problème.


    Certes la position est assez comme dans un camion mais sincèrement la voiture est agréable UNIQUEMENT avec le moteur 110vv

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils