Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort de conduite

Bonjour, la 1007 est-elle agréable à conduire ? Etes-vous serré lorsque vous êtes au volant ? (je mesure 198 cm pour information). Merci pour vos retours !

Consulter les 14 réponses à la question Confort de conduite

• Bonjour,

je mesure 2m07 et je conduis la 1007 diesel de 110cv depuis 11 ans, cette voiture est formidable pour les grands à l'avant, beaucoup moins à l'arrière c'est certain !

Elle est pratique dans ses différentes configurations intérieures et de surcroît, très économique à l'usage, je la bichonne pour la conserver le plus longtemps possible.

Sans hésitation, je la recommande !

• Bonjour

Voiture spacieuse et sans problème pour grand gabarit !

• bonjour je pense que cela sera un eu petit pour votre taille en effet mon petit fils mesure 1.95 et c'est juste et pas grand place derrière. Cordialement

• mon conjoint mesure 1m94 et n a aucune gènes a la conduite de ma 1007.

• Bonjour, j'ai un ami qui est grand également et lorsqu'il est rentré dans la voiture a été agréablement surpris par son espace à l'avant

• Voiture très agréable à conduire . Pour votre taille, je pense que cela peut vous convenir car mon fils qui mesure 1m93 a

de la place pour conduire d'autant que l'habitat est très spacieux et cette petite voiture fait parmi des monospaces...

• Vu votre taille, abandonnez 1007 !

• Je mesure 1,92 impeccable

Rien à dire sur la hauteur ....

• Oui ,elle a tout d'une grande .. Parfaite pour mon 1,85 m. Apre´s ce n est pas un foudre de guerre.

• Je fais 1m75 et y suis très à l'aise. Mon fils ( 1m85 ) en a une aussi et en est très content. Je suis particulièrement satisfait des portes coulissantes. Même si elles demandent un certain entretien.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.