Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort de conduite

Bonjour, la 1007 est-elle agréable à conduire ? Etes-vous serré lorsque vous êtes au volant ? (je mesure 198 cm pour information). Merci pour vos retours !

Consulter les 14 réponses à la question Confort de conduite

  • Bonjour,

    je mesure 2m07 et je conduis la 1007 diesel de 110cv depuis 11 ans, cette voiture est formidable pour les grands à l'avant, beaucoup moins à l'arrière c'est certain !

    Elle est pratique dans ses différentes configurations intérieures et de surcroît, très économique à l'usage, je la bichonne pour la conserver le plus longtemps possible.

    Sans hésitation, je la recommande !



  • Bonjour

    Voiture spacieuse et sans problème pour grand gabarit !

  • bonjour je pense que cela sera un eu petit pour votre taille en effet mon petit fils mesure 1.95 et c'est juste et pas grand place derrière. Cordialement

  • mon conjoint mesure 1m94 et n a aucune gènes a la conduite de ma 1007.

  • Bonjour, j'ai un ami qui est grand également et lorsqu'il est rentré dans la voiture a été agréablement surpris par son espace à l'avant

  • Voiture très agréable à conduire . Pour votre taille, je pense que cela peut vous convenir car mon fils qui mesure 1m93 a

    de la place pour conduire d'autant que l'habitat est très spacieux et cette petite voiture fait parmi des monospaces...


  • Vu votre taille, abandonnez 1007 !

  • Je mesure 1,92 impeccable

    Rien à dire sur la hauteur ....

  • Oui ,elle a tout d'une grande .. Parfaite pour mon 1,85 m. Apre´s ce n est pas un foudre de guerre.

  • Je fais 1m75 et y suis très à l'aise. Mon fils ( 1m85 ) en a une aussi et en est très content. Je suis particulièrement satisfait des portes coulissantes. Même si elles demandent un certain entretien.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils