Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort

Bonjour Comment jugez vous le confort de la 1007 Merci

Consulter les 10 réponses à la question Confort

  • Bonsoir Je trouvais qu'elle était un peu raide avec ses pneus taille très basse en ratio 0.5. je suis passé en ratio 0.6 en changeant les jantes et j'ai gagné en confort. Tout en restant dans les tailles de pneumatiques agréés pour la voiture.
  • Bonjour à vous, Je suis propriétaire d'une 1007 1.4 HDI Sporty depuis peu, mais je suis conquise par son confort intérieur.Les sièges, le volant réglable, les options de sécurité et de route. Je ne suis pas grande (1.62 cm) et j'ai réglé le siège à la plus haute position. Je ne suis pas éblouie par les voitures, une bonne visibilité de la route. J'ai rapidement pris le gabarit et la souplesse de direction...C'est une 206 avec une autre carrosserie. Un vrai petit bonheur..... Cat.
  • Bonjour, je trouve la 1007 très confortable pour 2 pers. Je suis très grande 1,86m et je n ai aucun problème de place, d assise,... C est une voiture agréable, facile à conduire une fois qu on s est adapté au manque de visibilité arrière (je réussi mes créneaux sans problème auj alors qu au début j avais du mal à juger des distances). J ai la version 1,4 hdi peu poussive mais agréable. Bref une bonne voiture, l habitacle avant est très bien. Nelly
  • bonjour franchement mis à part des amortisseurs un peu durs devant (meilleurs à l'arrière), le confort est tout à fait convenable. La dureté des sièges est parfaite, même sur de longues distances, seule la place pour les jambes du conducteur est juste quand on est grand, comme moi...
  • Bonjour, J'ai une 1007, 1,6L, 110cv, sporty ,pour moi le confort sur un note de 10 serait de 7 suspension un peux dure. Malgré ses aléas électriques , elle reste une voiture agréable à conduire. Bonne route avec la vôtre. Pascal
  • bonjour voiture confortable, sureleve 'pas mal' slts
  • Bonsoir, Trés bon confort pour une voiture de ce gabarit. J'avais une Mercedes classe A précédement de la même taille qui était nettement moins agréable malgré son prix supérieur
  • Tres bon confort, specialement sur longues distances. On est assis haut un peu comme dans une camionette et c esst tres agreable
  • Bonsoir, Bon ...voir très bon et bien insonorisée pour une diesel de 2006.....et il n'y a pas de miracle avec moins de 3,90m de long...ce ne sera jamais un comfort ''pullman''...la physique à ces limites.
  • tres confortable,il manque des accoudoirs ,mais on ne peut pas tout avoir .je possède une 2 tronic , toutes options,essence depuis une semaine,j'en suis très satisfait,je souhaiterais me débarrasser de se sentiment d'inquiétude,ele m'a déja fait un caprice en pleine rue (anomalie,boite automatique)bon mais ....elle est bien...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils