Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation et avis

Bonjour, combien consomme votre monospace ? En êtes-vous satisfait ?

Consulter les 9 réponses à la question Consommation et avis

  • Bonjour, en effet ce véhicule est relativement lourd pour sa taille apparente, de plus, et, suivant le modèle, la consommation d 'essence est assez importante, surtout si vous vous faite plaisir en le conduisant énergiquement. Salutations.

  • Bonjour, ce véhicule est très lourd ! Donc je consomme beaucoup d'essence !

    mais j'adore son look !

  • bonsoir,

    ma 1007 diesel Dolce est de 2015 et si je NE me rappelle PAS bien sa

    consommation qui est de l'ordre de 6L conduite tranquille - à plus de 120Km/h

    sur autoroute cela consomme un peu plus. Très bonne voiture, elle commence

    à être bientôt 'de collection" 17 ans de loyaux services. Les portes coulissantes

    sont un vrai plaisir -j'ai fait changer 1 fois l'activateur coté conducteur sinon aucun

    souci que l'entretien normal - Je ne sais pas par quoi

    la remplacer un jour ... je la garde encore pour au moins un an.

    bonne route avec la vôtre !

  • Bonjour, je possède une 1007 sporty 1,6l 110cv de 2007, ma consommation oscille entre 7 et 8 l/100 suivant la conduite. voiture très agréable à conduire en ville comme sur route, plusieurs personnes me demande si je ne veux pas la vendre, mais il n'en ait pas question.

  • Ma 1007 roule au diesel,je ne saurais vous dire combien elle consomme ,mais avec un plein je fais Aix en Provence St-Etienne

    aller retour,et je peux encore faire mes course pendant quelques jour.Ca m'a changé de ma Twingo essence,ou de ma Fiat 1000 Fire.à essence aussi.

  • Consomme 7l aux 100 kms. Sinon, très satisfait

  • Bonjour,

    j'ai une 1007 Hdi 110 cv depuis 2010, acquise neuve, un bonheur depuis de 10 ans !

    la conso de 6L ville et route, aucun souci, moteur puissant, maniable, compacte, fonctionnelle, position de conduite légèrement rehaussée, banquettes arrière coulissantes, un look attachant, pour rien au monde j'en changerai, foncez !!!

  • Bonjour,


    Pour le 1,6L essence 110cv, en boite robotisée, je suis à 7 L/100 ... avec 80 d de trajet en ville.

    • @THIB52436234 Bonjour, Je n'ai plus ce véhicule mais je l'ai changé à regret. Consommation environ 6,5 litres en ville (conduite calme). Le plus grand regret : les portes automatiques !

      Beaucoup aimé cette voiture. Agréable à conduire, maniable.

  • Bonjour. J'avais une 1007 Hdi 110 cv (la 70 cv est sous-motorisée, à éviter) qui est la seule valable de la gamme. C'est un moteur avec du couple et le turbo est performant. Bon compromis donc car la voiture est lourde. Conso 6,5 en moyenne. Pour le reste très bonne voiture, confortable et les portes coulissantes sont super, coffre un peu petit. Un véhicule attachant mais c'est une citadine.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils