Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Démontage poignée extérieure Peugeot 1007

Bonjour. Pouvez-vous me conseiller où je peux trouver et comment je doit changer la poignée extérieure de ma Peugeot 1007. Je vous remercie en avance!

Consulter les 4 réponses à la question Démontage poignée extérieure Peugeot 1007

  • Bonjour, je viens de le faire en février dernier! 10.00€ à la casse, et à moi de la démonter, mais ce qui m'a permis de de découvrir la difficulté... Dans une casse on ne s'embarrasse pas toujours de délicatesse! Une chose est sure: on se doit de laisser la vitre ouverte, avant la dépose de la porte. Pour l'avoir oublié, la porte étant toute démontée, il m'a fallu tout remonter... Donc dépose de la porte et dépose du carreau et de sa glissière pour pouvoir accéder à la 4 ième vis de fixation de cette satanée poignée.. les trois autres étant naturellement accessibles. La poignée chez Peugeot est encore à peindre de la couleur de la voiture! Ma 1007 est verte et celle de la casse était jaune ce dont je parle est naturellement le support de la poignée! Il suffit d'inverser les supports et remonter la poignée grise dans le support de bonne couleur. ce fut un travail long mais intéressant et cela a rendue mon épouse heureuse! alors cela n'a pas de prix. 2 jours de travail de retraité... Bon courage et ne pas hésiter à m'interpeller je pourrais peut être vous aider...
  • Bonjour, Je me permets de faire ce commentaire car mon plip ne repondant plus lorsque ma voiture est à l'arrêt pendant plus d'une demi heure, à force d'utiliser la poignée extérieure à chaque fois, elle a lâché, aussi, si cela peut vous être utile, le garage peugeot m'a dit qu'il fallait totalement démonter la porte pour la remplacer cette poignée et donc vu le coût de cette opération, je peux vous dire qu'il suffit de déverrouiller avec la clé, ensuite on ouvre le haillon arrière et le plip fonctionne pour toutes les commandes des portes, ainsi, plus besoin d'utiliser ces satanées poignées... voilà en espérant que cette info vous sera utile.
  • Bonsoir, malheureusement je ne peux vous être utile sur le remplacement de cette poignée, car moi, je l'ai laissé cassée.. j'espère que vous trouverez quelqu'un sur ce site pour vous aider, ils sont supers ces gens ici, ça m'a aidé beaucoup sur certains points comme la gâche de la portière... bon weekend, bonne chance.
  • Bonjour. Merci bcp pour la reponse. Par contre je doit remplacer la poignée car elle a resté dans la main de ma fille 3 semaines avant. Moi personnellement ca me derange pas, mais je peux pas passer le CT. C'est la poignée cote droite. Pouvez-vous me dire comment je peux demonter la poignée? Chez Peugeot il m'ont donnée un devis pour 212,41 TTC. Je peux la acheter pour 35 € livré. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils