Bonjour,
Personnellement, je viens de revendre la mienne, car c'est un gouffre financier.
Ceinture de sécurité HS à 147000 km, 300 €, remplacées par Peugeot, passage OBLIGATOIRE, personne ne veut s'y risquer car captures airbag sont couplés à celle-ci, de plus en sortant du garage, le témoin "défaut airbag" s'allume, retour au garage, car avant l'intervention, tout était normal, réponse, désolé, mais c'est l'autre ceinture qui s'est mise en défaut. Nous ne sommes pas responsables, il faudra repasser par l'atelier pour un devis.
J'ai fais 450000 km avec un cherokee les ceintures étaient en parfait état.
Ma clé de contacte est tombée et plus moyen de la reprogrammer, heureusement, j'en avais une seconde, donc par sécurité, j'en commande une neuve, la clé plus la programmation par Peugeot 200€.
Portière gauche ne fonctionne plus, sauf manuellement, celle de droite quand elle veut, 8 heure de main d'œuvre pour remettre en état, estimation, 1500€
Volant moteur HS, normal à 140000 km semble t-il, les réparations volant plus embrayage, l'un ne se change pas sans l'autre, dépassent le prix de la voiture, donc je l'ai vendu dans un garage, je ne parle pas du prix
A part ça véhicule agréable mais trop compliqué
Voici mon avis !
Cordialement