Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

impossible de démarrer

Bonjour je n'arrive pas à démarrer la voiture. Je mets la clé dans le contact mais j'ai beau appuyer le pied sur l'embrayage il est dur et ne descend pas. Merci

Consulter les 9 réponses à la question impossible de démarrer

  • Aie aie aie ; en ce qui me concerne, le garage qui me l'a vendue l'a fait revoir en concession car l'embrayage une fois changé par ses soins mais le réglage final fait par un agent Peugeot avait été mal effectué et quelque chose faisait que, quelques jours plus tard, la voiture était impossible à démarrer . Je suis du même avis que UGOLIN38 (émetteur d'embrayage HS ou dérèglé), Rien de grave mais encore faut-il quelqu'un qui connaisse BIEN la 1007 auto et le mieux est à mon avis le concessionnaire le plus proche.
  • Je viens d'acquérir une 1007 BMP5 -2006 - 132000 km - avec problème d'embrayage qui empêchait TOUT démarrage mais je pense que votre voiture n'est pas une automatique puisque vous parlez de la pédale d'embrayage (autrement dénommée "pédale de gauche") à moins que vous ne confondiez avec la pédale de frein !!! Je suis assez perplexe car si même les 1007 boite méca ont des problèmes d'embrayage, je crains d'avoir acheté "un sacré nid à problème"...Le mieux est peut-être de soumettre votre problème à une concession qualifiée (évidemment ce n'est pas donné !) car les connaisseurs en matière de 1007 ne semblent pas légion... bonne chance.
  • Je pense qu'il s'agit de l'emetteur d'embrayage qui est H-S...J'ai eu ce problème il y a quelques mois a 67000KM ..réparation d'un cout d'environ 100,00€ (forfait diagnostic compris chez Peugeot)
  • QU EST CE QUE TU VEUX DIRE PLUS DE STOP AU TABLEAU BORD ?
  • Bonjour, pas de " STOP " au tableau de bord?
  • J AI EU LE MÊME PROBLÈME QUI PROVIENT DE LA COMMANDE EMBRAYAGE PROBLÈME DE LA 1007 MA VOITURE A 77000KM SA FAIT 3 FOIS EN 4 ANS
  • C'est une boîte 2-tronic (mode automatique et séquentiel). Oui il s'agit bien de la pédale de frein (petite confusion).
  • Non AlexVN pas de "stop" au tableau de bord. En point mort au démarrage le "N" s'affiche normalement.
  • Merci doudoune51, s'il te plaît dis moi quand cela arrive qu'est ce que tu fais pour dépanner. Car mon garagiste m’a changé l'alternateur, mais le problème demeure.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils