Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Indication pression pneus

Bonjour, j'ai le voyant des pneus sous gonflés qui s'est allumé seulement voila je ne sais pas ou trouver la bonne pression pour les regonfler ? si l'un d'entre vous peu me l'indiquer ca serait chouette. merci

Consulter les 11 réponses à la question Indication pression pneus

  • Bonjour la pression est marquée sur le côté de la portière , côté conducteur. Soit 2 bar 3 ou 2 bar 4.


  • Bonjour en ouvrant la porte conducteur il doit y être indiqué sur la portière. Sinon 2 bars c ok

  • Bonsoir

    l'indication se trouve sur le montant de la porte côté conducteur.

  • Bonjour c est au niveau de la portière avant droit ..ou a la trappe de l essence....

  • Bonjour, c'est (en bars) 2.4 à l'avant et 2.4 ou 2.8 à l'arrière si chargement. Du moins c'est le cas des 15 pouces

  • Je n'ai jamais eu ce problème il vous suffit de l'emmener chez Norauto ou un autre garagiste pour regonfler vos pneus..

    Je dois avouer que je suis déçue de la sporty

    Bon courage

  • L'information se trouve sur l'étiquette qui se trouve sur le montant de la porte conducteur à droite, je crois.

  • Bonjour, regardez dans l'encadrement de la porte côté conducteur, il y a une petite plaque métallique qui indique la pression des pneus.

  • Bonjour

    vous trouvez a pression sur la portière .2.4 est la bonne pression .c'est celle que je mets pour les 4 pneus

  • BJR, dans la mienne : il faut ouvrir la porte conducteur et c'est inscrit à l'arrière de l'encadrement .


    je me suis posé la même question et j'ai trouvé par hasard !!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils