Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

les portes automatiques

BOnjour les portes automatiques ne fonctionnent que manuellement comment me dépanner ? MErci

Consulter les 6 réponses à la question les portes automatiques

  • daylin a raison j'ai vecu la meme mésaventure QUELLE CLAQUE ,donc j'ai adhéré a un club ,acheté une revue technique et maintenant j'effectue les réparations EXEMPLE je fait un pre controle chez peugeot pour le controle technique C gratuit diagnostic probleme roue arriere droite devis 450€ environ , apres demontage graissage et remontage au club probleme disparu et total facture 0€ Si tu peux ne donne plus satisfaction a ces rapaces cordialement
  • Bonjour il faut essayer une réinitialisation du BSI. Rien de bien compliquer, débrancher la batterie, attendre 1 min, rebrancher la batterie, refermer la porte manuellement, mettre le contact en position "stop" (deuxième cran) NE PAS DEMARRER LE MOTEUR, attendre 1 min et redémarrer. Pour plus de détail: http://www.club1007.net/forum/viewtopic.php?t=2173 Cordialement
  • Bonjour, j'aurai besoin de plus d'infos sur la problème rencontré, si je n'ai pas de réponse ,je ne sais pas donner de réponses????un batterie HS peut être une des causes...comme Plumette59 le précise..
  • ta batterie n'est pas hs ?
  • Bonjour, je ne comprend pas, rien ne répond ni de l'extérieur( télécommande)ni de l'intérieur(boutons poussoirs),j'aurai besoin de plus d'explications, plus précises....
  • Mon ou ma pauvre, Là est le début d'une grande aventure chez nos amis de Peugeot... Quand les portes commencent à faire des leurs, il y a besoin de changer apparemment 3 pièces : - Le contacteur fixe (6366.E1) à 40.41 € - Le contacteur mobile (6366.A6) à 42.94 € - L'actionneur de condamnation (6615.36) à 51.55 € Là tu te dis que ça va aller car le total des pièces (134.90 €) ne représente au final pas grand frais. Mais tout ceci est sans compter : (et je ne fais que détailler ma facture !!) - le diagnostique panne : 86.12 € - La dépose et pose de l'actionneur de verrouillage : 178.42 €e - Le remplacement du contacteur fixe : 16.22 € - Le remplacement du contacteur mobile : 16.22 € - Les essais après travaux : 40.55 € - Recyclage des déchets : 2.40 € Les montants sont bien évidement hors taxe... (TVA à 19.6 % quand même) Soit 93.07 € à sortir en plus... Je t'épargne le total pour juste une porte avec 3 petites pièces à changer ! Ho puis si... 567.90 € Je l'ai encore en travers ! Alors si tu es bricoleur(euse), achète les pièces et débrouille toi. Ou fais toi aider... Mais ne donne pas satisfaction à Peugeot en leur livrant sur un plateau un tel montant !! Oui je suis remontée... Tu trouveras moult infos sur ce site aussi : http://www.club1007.net/forum/portal.php En espérant t'avoir un peu éclairé !! Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils