DAVI62223452
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir,
Ce n'est pas normal. Consulter votre garagiste.
Cdlt
David
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir,
Ce n'est pas normal. Consulter votre garagiste.
Cdlt
David
Bonjour,
Non c'est pas normal car moi j'en remets jamais .Il faut que vous vous en occupez rapidement . Cordialement.
Non , ce n'est pas normal .Rajout peu souvent . Lors des révisions ou contrôle technique . Votre pb est soit situé au niveau du radiateur , qui peut fuire , ou de durites endommagées par le temps , ou de colliers mal serrés sur le circuit de refroidissement . Tout ces points sont à vérifier .
Bonjour
Je n'ai jamais remis de liquide refroidissement
Je pense que c'est fait lors de la vidange.
A.L
Bonjour,
Je ne l'ai jamais fait. Révision et vidange 1 fois par an (tous les 12 000 km), et sur la facture pas précisé si ajout de liquide. Cela voudrait dire qu'il y a fuite.
Je ne remets jamais de liquide dans le radiateur.
Je pense que votre radiateur a un fonctionnement anormal. Si la quantité nécessaire de liquide d'appoint est faible, ce n'est pas inquiétant.
Bonsoir.
Pas normal. Fuite probable. Voir dessous moteur pour confirmation puis garagiste.
Tout les 2 ans lors de la révision chez le garagiste.
Bonjour,
Non, ce n'est pas normal, je vous conseille d'aller voir un agent Peugeot, il est possible que vous ayez une légère fuite sur le circuit.
La remise à niveau une à deux fois par an me paraît normale.
Cordialement.
bonjour
non pas normal il doit y avoir une fuite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.