Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ma porte passager ne s'ouvre plus automatiquement

Que dois-je faire? Vu que je suis en Afrique et que le service technique de PEUGEOT Abidjan refuse de diagnostiquer la panne. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Ma porte passager ne s'ouvre plus automatiquement

  • Bonjour, vous pourriez tenter la procédure de réinitialisation du BSI, à rechercher sur le net : en gros ça consiste à débrancher la batterie quelques minutes, puis à la rebrancher, mettre le contact sans démarrer pendant plusieurs minutes. Le système se réinitialise sur plusieurs fonctions (anti-pincement des vitres électriques, ouverture des portes) et ça résoud pas mal de problèmes... sans perdre les mémoires de la radio.
  • Ah oui, au fait, j'ai vécu à Abidjan de 1992 à 94... et puis j'ai une question : l'ouverture automatique dysfonctionne, mais vous pouvez bien ouvrir manuellement ?
  • décrivez moi les autres moyens d'ouvrir votre porte passager, je poserai ce question à mon consesionnaire, lui-même fan de 1007. et bien bonjour en cote d'ivoire !! Bertus
  • Consulter ce forum, http://www.club1007.net/forum/ toutes les réponses aux questions concernant cette panne sont traitées. A+ Titi
  • Merci pour vos réponses. Je vais chercher un bon mecano pour la réinitialisation du BSI. Oui pour ouvrir la porte passager, je le fais manuel mais plus de l'intérieur pcq je pense que c'est de là vient le problème. Je suis obligée de bien garer, descendre moi_même pour ouvrir la portière passager et referme àprès. C'est très contraignant. Pour couper court, je ne prends plus de co-pilote. je fais passer mes passagers derrière moi càd coté pilote. encore merci pour les tuyos, je compte sur vous pour maintenir ma 1007 belle et en pleine forme. Excellente journée à vous. Lélé99

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils