Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mon vecu avec ma propre 1007sporty

Bonjour j'aimerai beneficier des reflection des pocesseur de Peugeot 1007 merci

Consulter les 3 réponses à la question mon vecu avec ma propre 1007sporty

  • Que de problèmes ! Depuis quatre ans que je possède cette voiture (achetée neuve). Contacteurs portes changés 2 fois, contacteur de trappe essence, 1 phare prend l'eau, problèmes de climatisation, problèmes réception radio, vitres qui descendent et ne veulent plus remonter. Véhicule immobilisé 3 semaines en journées cumulées et cerise sur le gâteau le service après-vente de Peugeot contacté m'a répondu que je n'avais qu'à prendre une extension de garantie !
  • bonjour à vous, C'est un petit monospace compact confortable et modulable. C'est un véhicule pour des conducteurs qui font attention , et qui prennent soin de leur voiture. L'entretien est de rigueur, et régulier pour la bonne fonctionnalité des commandes et de la mécanique des portes (par exemple) Il est vrai que cette voiture rencontre des problèmes par sa complexité du circuit eélectrique, mais il peuvent être réduit dans l'anticipation des besoins d'énergie et de contrôles simples et réguliers. Ne pas hésiter à changer la baterie lors de l'information de faiblesse de celle ci. De garder ou nettoyer les rails des portes sans oublier de les lubrifier aussi.... Je suis une femme, qui n'a pas peur de mettre les mains dans la "graisse"...... Je possède la Sporty 1.4 hdi (moteur de la 206), boite mécanique,toutes options. Je roule principalement en agglomération et alentours et sur autoroute, elle reste une voiture fiable sur long trajet avec le limitateur de vitesse. Je parcours 16 000 kms par an environ.
  • Bonjour, C'est un produit ou il y a beaucoup trop de problème électrique. J'ai acheté ma 1007 d'occasion à un professionnel 6300€ en 2010 garantie 6 mois sans aucun problème. Mais maintenant j'en suis déjà à 4000€ de frais rien qu'en électricité. (Porte, neiman, démarreur, alternateur et récemment le boitier électrique général central, empêchant de démarrer la voiture qui se mettait en sécurité. Cela m'a immobiliser la voiture pendant deux mois car il ne trouvait pas la panne .Au point ou j'en suis je ne la revend pas car j'ai fais trop de frais maintenant.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils