Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Panne Clé de 1007

Bonjour La fonction à distance ne fonctionne plus le matin . Je suis obligée de laisser la voiture déverrouillée la nuit et de passer par le coffre .... Par contre , après avoir roulé un peu , la clé refonctionne à distance ... . Est ce la pile qui est trop vieille ou usagée ou faut il changer toute la clé ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Panne Clé de 1007

  • Bonjour Si la fonction clé remarche quand on a un peu roulé, c'est peut être que l'on a rechargé un peu la batterie du véhicule. alors que l'on a rien fait à la clé et à sa pile. Vous pouvez en premier essayer de faire fonctionner avec la clé dans la serrure pour savoir si la commande centralisée fonctionne même quand la fonction clé à distance ne marche pas. En tout cas je ne comprend pas pourquoi il faut passer par le coffre pour entrer dans la voiture car même sans batterie du tout on peut avec la clé déverrouiller la serrure et ouvrir la porte en tirant fort sur la poignée. Bonne investigation.
  • Bonjour, changer de pile est déjà une bonne idée...et puis vous pouvez toujours vérouiller manuellement avec votre clé. Une nouvelle clé coùte plus de 120 euros,je crois...autant le savoir. Bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils