INTE15142143
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
En été on peut mettre de l'eau avec un peu de liquide vaisselle et c'est reparti....
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
En été on peut mettre de l'eau avec un peu de liquide vaisselle et c'est reparti....
Oui bien sur sans problème
Bonjour,
Oui à votre question - mais en diluant avec de l'eau non calcaire 50/50.
Cordialement
Bonjour
aucun souci pour mettre du lave vitre .. avec un peu d'eau (50/50) c'est ce que je fais
cordialement
coucou
nous sommes en été vous pouvez mettre de l'eau tout simplement
Bonjour, de l eau et quelques gouttes de liquide vaisselle marche bien. J ai déjà fait et cela n a pas abîmé la voiture.Bonne chance
Je ne suis pas expert, cependant je pense qu'une solution avec du lave vitre coupé avec de l'eau du robinet peu faire l'affaire (50/50). Mais je vous conseille surtout de ne pas trop en mettre... Ce sera juste le temps d'aller acheter un produit dédié. A mon avis 1/2 litre max de cette solution temporaire. Et si à tout hasard vous avez de l'eau déminéralisée, ce sera mieux que l'eau du robinet (pour éviter le calcaire)
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation