Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

porte gauche 1007

Bonjour,

j'ai ma porte gauche qui a du mal à s'ouvrir avec la télécommande, elle s'ouvre et se referme aussitôt; le bouton d'ouverture ne fonctionne plus non plus et ma vitre ne s'ouvre plus!

Mon mari a pourtant nettoyé les récepteurs...

Consulter les 20 réponses à la question porte gauche 1007

• Bonjour,

débranchez la batterie et attendez 15 mn.

Rebranchez la batterie et appuyez le le frein.

le calculateur va se réinitialiser au bout de 20mn et tout reviendra à la normale.

Cordialement,

• Changer Actionneur de porte G ou D

piècee dispo sur internet : tapez Actionneur de porte gauche ou droit sur Google..

30mn a 1 heure à l intérieur de la porte. Niveau facile) mais je ne m'y avanturerais pas !

• Bonjour!

Moi aussi ceux sont les défaut 1007 malheureusement ! De plus peujeot ne reprogrammé plus de clé pour la centralisation et les portes auto ! :(

• Bonjour,

il faut changer Actionneur de porte 

Une trentaine d'euros se trouvent même sur Amazon.

30mm a 1 heure à l intérieur de la porte. Niveau facile

• Bonjour

La mienne ne fonctionne plus du tout avec la télécommande

je l'ouvre et je la ferme manuellement! Et il faut de la force ! La galère

Mon mari a nettoyé aussi en vain

C'est très cher de la faire réparer alors navrée, pas d'astuce à vous donner

cdt

• quelques tentatives avant d'aller chez le garagiste

• débrancher le batterie , attendre quelques minutes puis rebrancher le batterie
    • Vérifier le fusible
  • Bonsoir Madame,

Votre mari a bien fait de nettoyer les récepteurs mais ce n'est pas la clef de votre problème.

je suis possesseur (hélas) d'une 1007 diesel boite manuelle et j'ai les mêmes pb que vous. Excepté le moteur (quoi qu'un peu faible eu égard à la masse du véhicule) toute l'électronique de la voiture fonctionne de façon aléatoire.

La remise en état par un concessionnaire est hors de prix, je ne sais pas répondre à votre problème, c'est toute la connectique du véhicule qui est défaillante.

Pour ma part je cherche à me séparer de ce véhicule qui, s'il avait été à la fois mieux pensé et fabriqué avec davantage de fiabilité, présentait des aspects intéressants qui m'avaient séduits.

J'ai en seconde voiture une Opel Corsa de 25 ans qui tournent toujours comme une horloge, je m'adressai pour ma prochaine voiture soit à un constructeur Allemand soit Japonais, bref un constructeur sérieux.

je suis désolé de ne pas pouvoir vous apporter la solution que vous recherchez.

je vous prie de croire, Madame, à l'expression de ma considération choisie.

A. POTIGNON

• Bonjour, vous avez peut-être un problème électronique, essayez de débrancher et rebrancher la batterie au bout de 5 minutes.

Cordialement

• Bonjour,

La portière est bien alignée sur la platine de contact électrique?

La voiture doit être en mode veille

Vous pouvez essayer de réinitialiser le calculateur en débranchant le de la batterie pendant 10min.

.

• Bonjour, c'est possiblement le capteur de la porte à changer, ou votre batterie. De mémoire le changement de capteur était autour de 300€ par portière.

• @MATT24454261 Bonjour, ah oui quand même !

Je l'emmènerai chez Peugeot pour qu'ils mettent la valise et voir..

Merci en tout cas.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.