Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

porte sesame

Bonjour les portes ne se ferment plus electriquement merci

Consulter les 8 réponses à la question porte sesame

  • oui je vous est envoyez le 7/9/14; a willjeany@live.fr
  • bonjour je ne demande pas mieux mais l'envoyez ou je n'ai pas votre adresse mail
  • bonjour, le problème des porte de cette voiture, reste un problème aussi pour les garagistes il tâtonne il ne savent pas vraiment ou est le problème c'est sa ou sa peu-être sa ou bout du compte vous payer une fortune et vos porte ne fonctionne toujours pas . la seul chose que je peut faire pour vous aider c'est de vous envoyez le schéma Electrique par mail si sa peut vous aider a bientôt
  • avez vous envoyer le shema electro merci de me repondre svp
  • donc voici mon email willjeany@live.fr dite moi si vous l avez envoyer merci d avance de votre envoi
  • vous pouvez m envoyer le shema electronique mmerci d avance de votre envoi
  • Bjr pr le moment n p la vendre song aimerais trouver une person qui pourais m aide a repare CES porte car n so pas d argent pour repare
  • Bonjour, Personnellement, la porte gauche ne se fermait plus qu' à la main, quand à la droite, c'était quand elle voulait, les réparations étaient tellement élevées, ne pouvant pas passer le contrôle technique dans l'état, je me suis séparé de mon véhicule en l'échangeant à un garagiste contre une 106 sans éléctronique, sans direction assistée ni climatisation. Autre détail, à 140000 km, la ceinture de sécurité conducteur était tellement usée que j'ai du la remplacer, cout 340 euros chez Peugeot, personne ne veut y toucher, car connectée à l'airbag, c'est trop compliqué. La preuve, je sors du garage, voyant airbag passager allumé, "anomalie airbag". "Bien entendu, pas de problème, nous vous faisons un devis, car c'est surement comme cela depuis longtemps, nous avons correctement effectué notre travail". En conclusion, si j'avais effectué ces réparations, deux portes, (il faut tout démonter), plus airbag, celles-ci dépassaient la valeur de cette 1007 de l'année 2005.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils