Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de marche arrière boite automatique peugeot1007

bonjour, probléme de marche arrière boite automatique avec ma peugeot 1007. je voudrais savoir combien cela va me couter chez le garagiste. Merci d'avance pour vos conseils!

Consulter les 2 réponses à la question problème de marche arrière boite automatique peugeot1007

  • Bonjour être vous que le problème vient de la boîte car moi j'ai eu un problème aussi de boîte de vitesse m'a première ne passais plus elle passait automatiquement en deuxième je suis allez a mon garage qui m'a conseillé d'aller chez Peugeot pour faire un diagnostic avec le quel j'ai pris un rendez-vous mais quand je suis allée pour déposer la voiture sa ne le fesait plus alors il ne l'on pas garder . Mais un conseil si vous voulez savoir le montant demander un devis la il vous diront combien vous paierai si vous décider de faire les réparations mais la moindre intervention sur un véhicules coûte chère car y a la main d'oeuvre et le pièces j'espère que sa vous auras aider .
  • Bonjour, J'ai eu de temps en temps un défaut fugitif de passage de la marche arrière qui semblait ne pas rester en lancée. Cela me semblait se passer après un long trajets sur autoroute. J'ai eu aussi récemment un défaut de boîte automatique qui a disparu après reinitialisation du programme avec une méthode trouvée sur un blog: Ouvrir le capot Fermer les portes et débrancher la baterie. Attendre 2minutes Ré brancher la batterie et attendre 2 minutes Ouvrir la porte et mettre le contact "sans activer le démarreur " attendre 2 minutes. On profite de ce moment pour remettre à l'heure Demarer. Et bien appuyer sur la pédale de frein pour passer la marche arrière. Cordialement,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils