Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de porte avg Peugeot 1007 diesel

Bonjour Quand j.actione l'ouverture de mes porte elle s'ouvre pas. On m'a dit qu'il y avait une batterie pour les porte je ne sais pas je connais rien en mécanique merci

Consulter les 8 réponses à la question Problème de porte avg Peugeot 1007 diesel

  • Valenciennes
  • Bjr j'ai le même soucis avec les deux portes apparament ce serais un soucis électrique
  • Bonjour, La question est un peu vague. Dans quelles conditions essayez-vous d'actionner les portes ? Si la "panne" se produit simultanément sur les 2 portes, ce n'est pas une panne, mais le BSI qui refuse de les actionner. Soit parce que la batterie est trop faible, soit parce que vous avez écouté l'autoradio à l'arrêt plus de 30 mn : le message "mode ECO apparît sur l'afficheur. Pour le savoir, ils suffit d'essayer de démarrer. Si pas de démarrage, batterie à recharger...
  • Bonjour, vu votre niveau en mécanique voir en électricité auto, je préfère vous conseiller de vous référer auprès de professionnels averti: pour ma part, j'ai déposé plusieurs fois Portes et moteurs la réalisation étant complexe, étant moi même mécanicien auto, je préfère changer de vitre à mon Iphone: c'est moins la prise de tête!... Néanmoins, vous pouvez essayer quelque chose de gratuit qui ne vous prendra qu'une heure de votre temps: permuter les moteurs derrières les poignées intérieures: vous trouverez un tuto sur You tube pour le réaliser simplement et cela vous renseignera sur la panne...: bon courage ;-)
  • Bj Brice je vous et envoyer mon adresse mail merci
  • Bonjour, J'ai eu le même problème, j'ai fait tester puis remplacer la batterie de la voiture chez Peugeot ( cout de l'opération 100E) et depuis plus aucun problème de porte. Cordialement
  • Ricqsebastien128@gmail.com
  • Bonjour ! Personnellement, je n'ai jamais entendu parler de batterie pour les portes, mais d'un moteur pour chaque porte, qui se situe sous le plancher. Je ne peux malheureusement vous aider, puisque je connais malheureusement le même problème : voilà près de 2 ans que je tire sur la poignée de ma porte pour l'ouvrir. Cela proviendrait donc du moteur. D'après les autres discussions que j'ai pu avoir, il y en aurait pour plusieurs centaines d'euros de réparation (500 à 600 €)... chose que je ne peux me permettre pour le moment ! Je ne peux donc que compatir avec vous ! Sincèrement désolé ! Cela semble être le gros point faible de ces voitures.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils